Ceci est arrivé à une ancienne voisine américaine.Moi j'ai toujours peur d'une chose , c'est lorsque je suis en scooter je vois souvent d'autres chinois en face de moi sur leurs scooters également entrain de se préparer à cracher (souvent quand je commence à les doubler) et je croises les doigts pour que ça ne me vienne pas en plein visage , comme quand on double les voitures(à l’arrêt) une fois un gars baisse la vitre envoie son glavio 5s avant que j'arrive avec le scoot ouf une chance mais je me dis que la roue tourne est qu'un jour je vais vraiment m'en prendre un !
Elle allait au bureau, un matin d'été, en vélo. Un scooter qui passe (sans mauvaise intention il semblerait) à côté d'elle lui crache dessus un énorme glaire.
C'était l'été elle était en robe légère, ça a atterri sur son épaule, donc la partie sur son bras elle a pu essuyer tant bien que mal avec un mouchoir, mais la partie sur la robe a été absorbée et allant au bureau pas le temps de rentrer se changer. J'imagine même pas l'envie de se laver/désinfecter.
Le mec en scooter ne s'est rendu compte de rien et a continué sa route, normal.