Vu ce qui etait ecrit dans le premier article la porte de soute avait ete ejectee ni plus ni moins , ce n'etait pas indique que l'avion etait quasi coupe en 2 et bon pour la casse ! La photo de l'article vu la qualite n'est certainement pas de chez eux , mais pris a la va -vite !Sauf que la on parle d'une cellule de test qui est justement faite pour découvrir ce type de problème.
Vu ce qui est écrit, il n'y a rien d’extrêmement gravissime. Surtout que Boeing en avait rajouté une petite couche supplémentaire dans les tests.
Il y a assez de psychoses chez Boeing en ce moment il sont en pleine debacle commerciale , il ne vont certainement pas te dire que c'est gravissime vu les mensonges qu'ils debitent au kilometre au niveau des soit disant tests d'homologation du MAX pour le 777 x Idem si la FAA n'avait pas ete la et rigoureuse cette fois ci , que se serait il passe pour cet appareil ! La totalite de la structure est defectueuse , car en fait c'est lors de son explosion que la porte a ete ejectee !
" la chute d’une porte initialement rapportée par Boeing n’aurait été qu’une conséquence secondaire des dégâts " Encore un gros mensonge !
Voila le resultat d'une decompression explosive en vol !
David Cronin, the pilot of a United Airlines Boeing 747 who was able to land the plane at Honolulu Airport after a cargo door blew off while en route from Honolulu to Auckland, New Zealand, in 1989, has died. Cronin had been on his second-to-last flight when he captained the flight.
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