La corrosion guette des Boeing 737 cloués au sol à cause du Covid-19
La Federal Aviation Administration (FAA), l’agence américaine de régulation de l’aviation, a lancé une alerte portant sur environ 2000 exemplaires de 737 NG et Classic.
Extrait : Encore un coup dur pour les Boeing 737, dont la flotte de la version Max est immobilisée depuis plus d’un an à la suite de deux crashs meurtriers. Vendredi, la Federal Aviation Administration (FAA), l’agence américaine de régulation de l’aviation, a lancé une alerte portant sur environ 2000 exemplaires de 737 NG et Classic. Leur immobilisation pendant au moins sept jours est susceptible d’«avoir causé une corrosion sur les soupapes qui pourrait entraîner une double panne moteur», prévient la FAA.
Soupapes > vannes ?
La Federal Aviation Administration (FAA), l’agence américaine de régulation de l’aviation, a lancé une alerte portant sur environ 2000 exemplaires de 737 NG et Classic.
Extrait : Encore un coup dur pour les Boeing 737, dont la flotte de la version Max est immobilisée depuis plus d’un an à la suite de deux crashs meurtriers. Vendredi, la Federal Aviation Administration (FAA), l’agence américaine de régulation de l’aviation, a lancé une alerte portant sur environ 2000 exemplaires de 737 NG et Classic. Leur immobilisation pendant au moins sept jours est susceptible d’«avoir causé une corrosion sur les soupapes qui pourrait entraîner une double panne moteur», prévient la FAA.
La corrosion guette des Boeing 737 cloués au sol à cause du Covid-19
La Federal Aviation Administration (FAA), l’agence américaine de régulation de l’aviation, a lancé une alerte portant sur environ 2000 exemplaires de 737 NG et Classic.
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