Apres la lecture de tout ceci , je pense que je ne me tromperai pas en disant qu'elle a soit revendu les deux bagues soit filé à sa mère ou amie car pas assez cher pour elle ! perdre deux bagues faut le faire quand même je suis sur que si elle était super cher avec un gros diamant elle l'aurait jamais perdu !
Apres il faut voir aussi voir autre chose dans cette histoire il se peut voir même fort probable que ta futur ex femme subisse elle aussi , une pression familiale constante , avec des petites piques chaque jours de la part du père et de la mère et pourquoi pas même avec le soutiens de la sœur , du coup ça doit jouer aussi sur son comportement , la pression des parents en chine est vraiment difficile car tout le monde s'y met , l'oncle la tante le grand père la grand mère tout le monde te dit que tu fais de la merde ou que machin lui il a une famille mieux que la tienne et que son mari est top .
Lorsque tu viens écrire ici nous n'avons qu'un son de cloche , mais du coté de ta femme elle attend quoi de toi ? elle te reproche quoi ? boulot , argent ? investissement dans la relation ? ça lui fait quoi de savoir que tu vas devoir retourner en France ? elle est contente ? triste ?
Pour l'enfant même âpres le divorce tu ne pourra pas avoir la garde , vu que tu ne travail pas , pas de situation stable alors que du coté de madame elle a ses parents pour aider , un boulot stable un toit sur la tête et un futur appartement qui arrive .
Sinon pour passer du temps avec ton enfant tu peux prévoir une petite promenade en bas de chez toi 30 min 1h , tu en profite pour acheter des légumes et quelques trucs sympa à manger .
Pour les bagues je sais pas. Même en cherchant j’ai pas trouvé
Après de Son côté, bah forcément argent, dont je fais en sorte de trouver un taff Ou un moyen de faire de l’argent et ça lui va pas.
Bah non retour en France elle le sait + c’est elle qui veut que je finisse mes études au plus haut niveau + elle vient 1 mois avec le petit à mon retour en France. Après elle rentre en chine.
Toute façon parfois on parle de notre relation genre « pour toi l’arrivé du petit à rien changé. C’était la suite logique. Pour moi ça change toute Ma vie »
Donc déjà là y’a un écart considérable
Je peux même pas le sortir le bébé, « trop froid » la dernière fois je prenais bébé pour rejoindre la mère. On m’a interdit de sortir... c’est pour dire..
Là pour l’instant de je prend sur moi. Je laisse couler.. mais si ils commencent vraiment à prendre beaucoup trop de place je vais réagir parce que ça devient plus possible. Parce que y’a le Nous à 3 et ça se passe hyper bien. Et y’a le Nous à 6 Ou 7 où là c’est plus vivable...
En janvier on part pour le hubei 1 mois
J’ai pas vraiment hâte de savoir ce qu’il va se passer... pas de chauffage déjà donc ça promet
Et selon la saison Ou pas je part en mars en commençant en Avril. Sinon on part en Mai