Pour l’instant c’est ce qui est prévu.
Après on a des arrangements entre nous, elle reste en chine avec le petit et on essaye de se voir plusieurs fois par an
Et dès que c’est plus Stable elle me rejoins avec le petit.
D’après ce que tu nous disais dans des messages plus anciens, ta femme a une situation financier très confortable (de mémoire elle a monté sa propre boite et "elle gagne en une journée l’équivalent de ton salaire mensuel" et "elle se fait 10 KEuros les bons mois")
Je ne pense pas me tromper en disant que, comme c'est "elle qui nourrit la famille" (tu dis qu'elle fournit un boulot à son incapable de frère, qu'elle héberge sa sœur ...), c'elle elle qui commande dans la famille (en Chine, encore plus qu'ailleurs, c'est celui qui ramène le fric qui commande)
Elle vient aussi d'acheter un appartement à Shanghai.
De ton coté, après avoir fini tes études, et même si tu décroches un bon job, ton salaire de sera pas mirobolant, disons un petit salaire convenable (ce n'est pas une critique, juste une prévision réaliste)
Alors tu crois vraiment que dans 2 ou 3 ans ta femme va abandonner sa situation financière confortable, renoncer à régner sur la famille, fermer sa boite et mettre son frère au chômage, abandonner son nouvel appartement pour venir vivoter en tant que femme au foyer, avec un gamin, dans un pays dont elle ne maîtrisera peut-être pas la langue, en se serrant la ceinture pour joindre les 2 bouts ?
Si elle était fleur bleue, follement amoureuse de toi, prête à tout quitter pour l'amour de sa vie, je dirais mouais, pourquoi pas ... (mais en ayant quand même des doutes, car vivre d'amour et d'eau fraîche ça ne dure qu'un temps.). Mais le portrait que tu nous dépeins d'elle est tout le contraire.
Je sais que la période du Père Noël n'est pas loin, que t'as envie d'y croire, mais pour ma part
je ne crois pas une seule seconde à ce scénario.