Il faut dire que les européistes sont très équilibrés eux aussi (DSK, Frederic Mitterand, Jack Lang, Daniel -la chance de la France grace à l'UE- Cohn-Bendit, ...).Après il n'y a pas eu de violences physiques mais "juste" verbales au point que sa compagne fasse une crise de panique qui l'amène à appeler les pompier et se faire hospitaliser 2 heures...
C'est sur ces gens sont très équilibrés... et tout ce qui leur arrive n'est que la faute de Macron.
La garde à vue de Jérôme Rodrigues pour violences conjugales levée
Le « gilet jaune » Jérôme Rodrigues en garde à vue dans une affaire de violences conjugaleswww.20minutes.fr
PS: eux, on ne se demande pas si ils partent en vacances, la réponse est évidente, hein...
PS2: Pourquoi tu n'as quoté cette partie ?
« Suite à cela, le procureur de la République a décidé de faire son coup de pub en plaçant Jérôme en garde à vue. Quand je suis sortie de l’hôpital, on m’a auditionnée, on a tenté de me faire dire un tissu de mensonges, dont celui d’avoir subi des violences conjugales », a ajouté Jenni, 30 ans, qui dit avoir été hospitalisée environ deux heures.
« Je n’ai essuyé aucun coup, il n’a même pas tenté de me lever la main dessus », a-t-elle encore ajouté, précisant qu’elle n’avait pas téléphoné aux gendarmes. La garde à vue peut durer 24 heures et être prolongée de la même durée pour une éventuelle mise en examen.