mdr non XD je susi sur suzhou moi lol ,shanghai c'est pas trop mon truc , trop ettouffant pr moi ^^ comme ville
Sinon Loic juste comme ça, tu étais pas dans le métro Pudong Ligne 2 ce matin vers 9h ?
La vieille technique de drague (^_^).
je savais que j'etais populaire mais au point que quelqu'un passe sur le billard pr me re ressembler.... merci c'est trop d'honneur lol , donc oui j'y etais bien ce matin dans le metro
Je te dis juste que les honbgao pour connaitre le sexe du bebe c'est un mythe dans les hopitaux publics par contre si tu vas dans les cliniques privees ou l'accouchement te coute 50000 yuans tu auras certainement une chance de le savoir. Tu connais le sexe du bebe vers les 3-4 mois celles qui se font avorter a ce moment la ca devient tendu tu pense pas?
Savoir si les chinoises enfantent plus de garcons que les senegalaises, qui peut savoir?
Moi j'ai aimé le passage "favoriser les spermatozoïdes féminins ou masculins". Genre tu mange du saucisson et tu bois de la bière pour un garçon ?
le cousin de mon mari et sa femme mangent que du sucre, et ils ont eu un garcon ...
oui j'ai lu ça tout à l'heure
je me demande si c'est vrai, ou remèdes de grand mère
http://www.babyfrance.com/grossesse/choisir-le-sexe-de-son-enfant.html
C'est quoi cet article de merde ?!
Il y a un milliard de chinois en Chine !
C'est le pays le plus peupler !!
Tu peux bien trouver une femme non ?
Non mais vu les autres posts de cette personne, c'est clairement un compte troll xD
C'est clair, j'ai vraiment des doutes quand au but de la présence de cette personne sur le forum... -_-
Tomoya, ton XINOIS (quel mot horrible) ses parents sont enfants uniques? T'es sur qu'ils ont pas paye de prunes? Parce que ma femme vient de la campagne du Sichuan, elle a un petit frere et ses parents ont paye l'amende. Donc redemande bien a ton XINOIS, ca me parait bizarre ton histoire.