Euh. Arrêtez de dire que c'est à cause des écrans.
Dans le passé il y avait aussi des activités qui sédentarisait le corps.
Tel que la lecture ou les études ou même jouer aux cartes ou aux échecs.
Ce que je vais vous annoncer va sûrement vous choquer mais sachez que c'est pas tous les chinois qui gagnent 40k par mois pour aller en salle de sport (moyenne d'un salaire d'un bonjourchinois) et qu'ils ont pas tous un patron qui leur paye le loyer de l'appartement de 300m2.
De plus il faut arrêter de diaboliser le Big Mac.
C'est que 2 tranches de pain, 2 steak en carton avec 2 feuilles de laitue.
Encore heureux que les Kebabs de chez nous n'ont pas encore leur place en Chine.
En France on a des Kebabs devant les bahuts.
Kebab salade tomate oignons sauce blanche samouraï ou algérienne. Long comme mon bras avec une tonne de frites et une cannette. Pour 3 euros.
Bref. Comme dit plus haut, l'étude c'est vraiment Captain Obvious : les gens deviennent mieux portant dans les pays en développement. Ce qui est logique.
Il a pas à débattre 12 pages.
Sent from my SM-G9200 using Tapatalk
Dans le passé il y avait aussi des activités qui sédentarisait le corps.
Tel que la lecture ou les études ou même jouer aux cartes ou aux échecs.
Ce que je vais vous annoncer va sûrement vous choquer mais sachez que c'est pas tous les chinois qui gagnent 40k par mois pour aller en salle de sport (moyenne d'un salaire d'un bonjourchinois) et qu'ils ont pas tous un patron qui leur paye le loyer de l'appartement de 300m2.
De plus il faut arrêter de diaboliser le Big Mac.
C'est que 2 tranches de pain, 2 steak en carton avec 2 feuilles de laitue.
Encore heureux que les Kebabs de chez nous n'ont pas encore leur place en Chine.
En France on a des Kebabs devant les bahuts.
Kebab salade tomate oignons sauce blanche samouraï ou algérienne. Long comme mon bras avec une tonne de frites et une cannette. Pour 3 euros.
Bref. Comme dit plus haut, l'étude c'est vraiment Captain Obvious : les gens deviennent mieux portant dans les pays en développement. Ce qui est logique.
Il a pas à débattre 12 pages.
Sent from my SM-G9200 using Tapatalk
Dernière édition: