Qui a hacke le compte de Lafoy? C'est pas normal, desormais il aime tout le monde!
Mais non !! Fizz
Vu que je suis un de ceux qui ont le plus de j'aime , j'aide les autres c'est normal !! C'est bientot Noel en plus !!
Dernière édition:
Qui a hacke le compte de Lafoy? C'est pas normal, desormais il aime tout le monde!
Le récent concert de Bob Dylan a Paris a dû rallumer la Flamme qui s'étiolait dans nos petits cœurs...Qui a hacke le compte de Lafoy? C'est pas normal, desormais il aime tout le monde!
Réconciliation de tous:
Une "ex-pas-triée" est une ancienne conquête dont vous avez omis de supprimer les coordonnées téléphoniques de votre Mobile au cas-où un "moment de solitude" surviendrait.. (ravis?)
Du Grec "exo" (« en dehors de ») et du Nissarte "pas triada" (« encore dans le phone »).
source : http://fr.wikipedia.troll/wiki/Ex-pas-triée
En général, aucune n'aime, ce sont d'ailleurs celles qui se chargent de faire le tri pour nous!..Ma compagne n'aime pas les "ex-pas-triées"...
Mais non !! Fizz
Vu que je suis un de ceux qui ont le plus de j'aime , j'aide les autres c'est normal !!
Moi aussi Orang j'adore prendre des risques!
Si on compare proportionnellement la quantité d'aime reçu/nombre de messages envoyés de Lafoy avec celui de CoolHandLuke la difference est... Comment dire.......
Désoler Lafoy
Newbbie et benêt,..je n'ai pas saisi..?..Moi aussi Orang j'adore prendre des risques!
Si on compare proportionnellement la quantité d'aime reçu/nombre de messages envoyés de Lafoy avec celui de CoolHandLuke la difference est... Comment dire.......
Désoler Lafoy
Encore un occasion manquee , les " j'aime "existent depuis 2 mois environ !!
Mais c'est bien essaye l'araignee !! La prochaine fois peut etre !!
À ma décharge je suis actif sur le forum que depuis le 15 Octobre (voir historique de mes messages). Je me suis inscris il y a 2 ans mais... Absent.
Je dirai que le calvalier est Martin de Tours, offrant la moitié de son manteau à un mendiant. Diogène aurait déjà sauté sur le légionnaire pour le chasser, l'injurier et lui dire de se mêler de son gladius au lieu d'essayer de le ramener dans le giron de la société consumériste.Diogène ?
Mais entre toi et moi (et d'autres personnes, s'ils le veulent), cela ne fait que traduire la vision que les chinois ont de nous, les étrangers ... Certains de passages, certains se sentant comme chez eux, du fait de leur situation matrimonial, mais jamais, seront nous considérés comme ayant droit à part entière ...
Ok pas de probleme ,mais change d'avatar !!
Lien retiré
Perso, je trouve çà un peu chiant... effet voulu ? ou effet comique raté ?Que pense tu de mon nouvel Avatar ?!
Lien retiré
Je dirai que le calvalier est Martin de Tours, offrant la moitié de son manteau à un mendiant. Diogène aurait déjà sauté sur le légionnaire pour le chasser, l'injurier et lui dire de se mêler de son gladius au lieu d'essayer de le ramener dans le giron de la société consumériste.