Desole de mettre un coup des fantasmes... Le prix special pour le number one est indique dans la discussion du sujet le sujet VPN a gagner groupe 1. Pas de chanceça va se jouer avec ChrisHK cette année! je ne pensais pas du tout être dans les premiers, d'autant plus que mes messages sont souvent nettement moins intéressants que ceux de ChrisHK, Pfedac, WDW et bien d'autres...
bon en tout cas, celui qui arrive 1er a droit à un prix spécial non?
on me souffle à l'oreille que le premier prix est un week-end avec Mevja, mais il faut attendre le mois d'aout...
Sais pas pourquoi, je l attendais...
Pas de fausse modestie.... Tu as tes admirateurs, j'ai mes admiratrices....ça va se jouer avec ChrisHK cette année! je ne pensais pas du tout être dans les premiers, d'autant plus que mes messages sont souvent nettement moins intéressants que ceux de ChrisHK, Pfedac, WDW et bien d'autres...
c'est vrai que depuis que tu as posté ta photo style Richard Gere, elles te tombent dans les brasPas de fausse modestie.... Tu as tes admirateurs, j'ai mes admiratrices....
C-E... 57
that's all folks
ça va se jouer avec ChrisHK cette année! je ne pensais pas du tout être dans les premiers, d'autant plus que mes messages sont souvent nettement moins intéressants que ceux de ChrisHK, Pfedac, WDW et bien d'autres...
bon en tout cas, celui qui arrive 1er a droit à un prix spécial non?
on me souffle à l'oreille que le premier prix est un week-end avec Mevja, mais il faut attendre le mois d'aout...
et je suis largué... je vais m'acheter un livre de contrepétries, et mettrai une fake photo (peut-être même une autre de mes attributs postérieurs) sur le topic 'mieux connaître les membres' : l'année prochaine, je vise le podiumFab et Chris sont a egalite a 21h30 heure de pekin. 48!
Suivi de pres par Marcou: 47.
Le critère de qualité, ce sera si je comprends tout, parce que j'ai une violente allergie à la mécanique quantique depuis qu'on a essayé de m'apprendre en cours le Cohen-Tannoudji sans les phrases d'explication, que les formules.Il faut encore attendre tout ce temps avant les résultats finaux? Qui n'a pas voté? Il ne doit plus rester grand monde...
À ce rythme je vais devoir tenir mes promesses...
Le critère de qualité, ce sera si je comprends tout, parce que j'ai une violente allergie à la mécanique quantique depuis qu'on a essayé de m'apprendre en cours le Cohen-Tannoudji sans les phrases d'explication, que les formules.
Sur la mécanique quantique, j'ai un niveau inférieur à celui d'un amateur éclairé, je connais les principes de bases, mais j'ai un blocage pour les appliquerHeuuu... Pefdac comme critere de "si je comprends, tout le monde comprends"... heuuuu... laisse moi exprimer un leger doute sur le sujet!
Sur la mécanique quantique, j'ai un niveau inférieur à celui d'un amateur éclairé, je connais les principes de bases, mais j'ai un blocage pour les appliquer