Protestation prise en consideration.je proteste : je suis 5è je suis le plus ancien, héhé !
Faudra que je me remette un peu à niveau pour ceux-là par contre, mais un poil plus ardu (surtout à simplifier pour des bonjourchinois)Courage, sur le long terme ils se rendront compte de leur erreur et te supplieront de poursuivre ton intro à la meca Q. Si tu veux poursuivre sur la QCD et la théorie des champs parce que j'ai rien compris non plus en M1
Chuuuuuuut, c'est une promesse de campagne, depuis quand ça se tient?Faudra que je me remette un peu à niveau pour ceux-là par contre, mais un poil plus ardu (surtout à simplifier pour des bonjourchinois)
On a du nouveau ? C'est censé finir quand d'ailleurs les votes?
Lien retiré
Pour moi, ce sera un cours de rappel sur le modèle de l’oscillateur de Drude et ses diverses applications, merci.Faudra que je me remette un peu à niveau pour ceux-là par contre, mais un poil plus ardu (surtout à simplifier pour des bonjourchinois)
Pour moi, ce sera un cours de rappel sur le modèle de l’oscillateur de Drude et ses diverses applications, merci.Faudra que je me remette un peu à niveau pour ceux-là par contre, mais un poil plus ardu (surtout à simplifier pour des bonjourchinois)
T'inquiète pas, on t'abonnera à Science & Vie Découverte, ce serait con que tu continues à te complaire dans la médiocrité intellectuelle.branlette intellectuelle entre débiles. magnifique. j'imprime et je diffuse.
je suppose que tu considères cela comme une forme de fierté de pouvoir nous démontrer au quotidien que tu es incapable d'une telle "branlette intellectuelle" ?branlette intellectuelle entre débiles. magnifique. j'imprime et je diffuse.
branlette intellectuelle entre débiles. magnifique. j'imprime et je diffuse.
T'inquiète pas, on t'abonnera à Science & Vie Découverte, ce serait con que tu continues à te complaire dans la médiocrité intellectuelle.
Justement, Science & Vie Decouvertes, c'est de son âge. Il pourra même en discuter à la récré avec ses petits copains et essayer de construire une fusée menthos-cola.Il n'est pas bien méchant, c'est juste une crise passagère. En général ça arrive lorsqu'on se fait bannir. Ça énerve alors quand on revient on joue au con.
C'est ce qui se passe quand on rentre dans l'adolescence. On joue les rebelles incompris tout en essayant de se faire remarquer. Mais comme tout le monde s'en fout, ça énerve encore plus.
En général ça passe avec l'age, mais bon visiblement pour certain ça ne passe pas