Evidemment dans toute les grande ville çà ressemble un peu a ça, les generalitee raciste a deux balle de cogito ça veut pas dire grand chose.QUOTE]
Evidemment dans toute les grande ville çà ressemble un peu a ça, les generalitee raciste a deux balle de cogito ça veut pas dire grand chose.QUOTE]
Evidemment dans toute les grande ville çà ressemble un peu a ça, les generalitee raciste a deux balle de cogito ça veut pas dire grand chose.
Honnêtement je pense que c'est pas d'une loi dont on a besoin, peut être plus d'une évolution des mentalité ce qui semble effectivement être un sujet de campagne en ce moment en Chine.
Faut pas pousser non plus... Si?Tout d'suite... un peu de poésie diantre !
Quoi ! Tu oses parler d'êtres humains sous-évolués et déficients mentaux !! Si ça c'est pas du r..cisme en puissance ! Mais que font les modos ?!
Tout d'suite... un peu de poésie diantre !
Quoi ! Tu oses parler d'êtres humains sous-évolués et déficients mentaux !! Si ça c'est pas du r..cisme en puissance ! Mais que font les modos ?!
Hey le droit de l hommiste, t en penses quoi des cartes d ID chinoise? Tu veux porter plainte contre le gouvernement Chinois?Te vexe pas mon bichon, je suis souvent mal poli quand on parle "des chinois" comme d'une masse de fourmi informe et qu'on fait des généralité sur une race ou'une communauté ( my bad ) , je ne voulais pas crier "au raciste" mais plutôt faire remarquer la faciliter de la critique dans ton message.
Hey le droit de l hommiste, t en penses quoi des cartes d ID chinoise? Tu veux porter plainte contre le gouvernement Chinois?
Hey le droit de l hommiste, t en penses quoi des cartes d ID chinoise? Tu veux porter plainte contre le gouvernement Chinois?
J ai du mal a suivre... Les ethnies sont indiquées, ok, mais sur la tienne, il n y a pas ton lieu de naissance?Hey le droit de l hommiste, t en penses quoi des cartes d ID chinoise? Tu veux porter plainte contre le gouvernement Chinois?
C'est assez étrange, que la rame de métro se soit vidé... à tester aux heures de pointes à People Square.
Je ne sais pas si tu es typee chinoise ou western, mais venant d'une femme dans tous les cas je suis fan, hahaha..... je me suis dit que si jamais il y'en a un qui prend des photos je le démonte ... mais j’étais pas en état
Il faut decidemment que tu prennes le temps de lire les posts avant d'y repondre.Bonjour Manu,
Sur un forum, dans la section BISTROT qui plus est, faut s attendre a de la réaction qui certaines vont entrainer un débat, plus ou moins intéressant.
Si tu veux juste partager une image ou video sans te taper les commentaires qui vont avec, une chose très simple:
Tu demandes a la modération de ne pas autoriser les réponses a ton sujet.
Et si tu veux accélérer les choses pour ce pays, a ton niveau j entends et je ne sais pas si tel est ta volonté, tu colles cette video sur des sites chinois. Lus par une très grande majorité de chinois. Ou tu l envoies aux autorités compétentes accompagnée d une lettre expliquant les raisons qui t ont poussées a leur ecrire.
Mais vu ta réaction suite aux messages de ce sujet, je penses que poster ce genre de video sur un forum n est finalement pas une bonne idée.
Concernant les comparaisons, quand on est excessif dans la critique vis a vis des chinois, faut bien rappeler a certains qu ailleurs dans le monde, il arrive que ce ne soit pas mieux, meme si ce dernier point n est en rien un argument, pas plus de stigmatiser les chinois.
Il faut decidemment que tu prennes le temps de lire les posts avant d'y repondre.
Ca t'eviterait de totalement inventer des faits dans une video en lisant de travers les commentaires ou bien de repondre a cote de la plaque.
C'est fatiguant et je me demande si tu le fais expres ou pas. Dans les deux cas c'est penible.