Je n'ai pas "insulé", moiavant de me faire copieusement insuler...
Je n'ai pas "insulé", moiavant de me faire copieusement insuler...
Nous on a finalement recu 1kg de porc surgele et 2kg de vieux legumes la semaine derriere, donc apres 4 semaines sans rien.Bonsoir,
le soir
Mon coup de gueule,
j'en ai mare de recevoir de la bouffe tous les jours. je ne sais plus la stocker. ceci dit les voisins super distrib. de sprit le soir dans le hall, cartouche de cigarette, fruit , légume, glace , gâteau,
ma résidence reste blocked. mais on est devenu une vrai communauté dans l'immeuble. depuis le 1 avril , on se connais tous. franchechement on recoit trop de bouffe du gouv tous les jours.
Bonsoir,
le soir
Mon coup de gueule,
j'en ai mare de recevoir de la bouffe tous les jours. je ne sais plus la stocker. ceci dit les voisins super distrib. de sprit le soir dans le hall, cartouche de cigarette, fruit , légume, glace , gâteau,
ma résidence reste blocked. mais on est devenu une vrai communauté dans l'immeuble. depuis le 1 avril , on se connais tous. franchechement on recoit trop de bouffe du gouv tous les jours.
Tel que je le predisait avant-hier (avant de me faire copieusement insuler...), le nombre de cas re-augmente. Faut toujours se fier a l'experience du terrain.
Paroles de Nostraguillomus !Au passage, les gens n'ont l'impression qu'il ni a de confinement qu'a Shanghai mais des mesures plus ou mains drastiques de confinement touchent actuellement plus de 40 villes representant plus de 300 millions de personnes. Soit 1/4 de la population...
Surtout ceux qui le supportent en Chine ce qui n'est pas votre cas , vu que vous n'y residez pas !C'est qui nous?
Des immeubles de mes parents à Pékin sont confinés, il suffit de demander autour de soi à des parents, des proches et des amis en Chine et on voit que les restrictions se lèvent en divers endroits.Au passage, les gens n'ont l'impression qu'il ni a de confinement qu'a Shanghai mais des mesures plus ou mains drastiques de confinement touchent actuellement plus de 40 villes representant plus de 300 millions de personnes. Soit 1/4 de la population...
Politiquement, les chiffres doivent baisser , la gronde devient trop importante et ils baissent, c'est bien.
ne t’inquiète pas il parle souvent de lui au pluriel. Par ailleurs étant modérateur il a accès aux adresses IP des gens ce qui permet d’identifier le pays de connexion, sauf que dès qu’on passe par un VPN l’information n’est plus fiable.Qu'en savez vous ?
"spreading invisibly" à Pékin, jolie formule, ou alors c’est que les chiffres sont pipeautés pour faire plaisir au grand chef, enfin chacun aura son propre avis.Meanwhile 22 new infections were reported in the capital Beijing, after warnings from an official on Saturday that the city must take urgent action.
Health official Pang Xinghuo said preliminary observations suggested COVID-19 had been "spreading invisibly" within the capital for a week now, affecting "schools, tour groups and many families".
C'est surement pour ça qu'il mange les enfants alors ?Ça doit faire trop longtemps qu'il est en chine, à écrire avec des points d'exclamation, insulter ceux qui ont un avis différent du sien, scanner les ip des qu'on le pointe du doigt, les symptômes parlent d'eux même C'est devenu un réflexe !!!
Et n'oublie pas de rajouter " Ni la police en cas de meurtre " Franchement tu te rend compte des inepties que tu ecris !Comme ca personne ne peut sortir et rien ne peut rentrer. Ni le virus, ni les pompiers quand il y a un incendie... Pourquoi on n'y a pas pense avant?
Il raconte peut-être beaucoup de conneries mais ce qu'il raconte est arrivé hier. Les résidences contrôlées ont un grillage métallique vert, les bâtiments des barricades en tôle bleue de chantier.Et n'oublie pas de rajouter " Ni la police en cas de meurtre " Franchement tu te rend compte des inepties que tu ecris !