Non pas vraiment , ce qui m'inquiete c'est de lire des previsions pour la France comme ci dessous , tout en sachant que c'est la meme situation de partout en occident ! Alors la situation en Chine * avec ses - 12.5 % me parait une douce melodie a cote ... Je suis pourtant un optimiste ne , ce qui ne m'empeche pas d'etre realiste et d'avoir atteint un age certain et ce malgre mes trepidantes aventures a mon niveau qui ne sont certes pas celles de Bob Morane , ne sombrons pas dans la Mythomanie !
《L' Aventurier》演唱者Indochine,所属专辑《L' Aventurier》,免费在线试听《L' Aventurier》,《L' Aventurier》MP3下载,《L' Aventurier》歌词下载,更多Indochine相关歌曲推荐,尽在虾米音乐。
www.xiami.com
* le probleme en France nous n'avons pas le potentiel du rebond chinois au niveau economique , car la Chine reste malgre tout et pour le moment l'usine du monde dans bien des domaines , ce qui n'est pas le cas de la France malheureusement !
Le coronavirus provoque un effondrement brutal de l'économie française
L'activité du secteur privé en France a connu un ralentissement record en mars en raison de la pandémie du coronavirus et s'affiche désormais en contraction, selon un indicateur publié ce mardi par le cabinet IHS Markit. Bruno Le Maire parle "d'un choc comparable à la grande récession de 1929". En zone euro, les économies des grandes puissances sont également plongées dans la torpeur.
Extrait : La multiplication des signaux d'alerte s'amplifie.
Selon le dernier communiqué de l'indice PMI Markit publié ce mardi 24 mars, l'activité du secteur privé a connu sa plus forte chute depuis la première enquête réalisée il y a 22 ans.
L'indice composite (services et industrie) est ainsi passé de 51,9 au mois de février, à 30,2 au mois de mars. La
mise en oeuvre des mesures de confinement la semaine dernière pour limiter la propagation du coronavirus a provoqué un coup d'arrêt brutal pour de nombreux secteurs. Le tourisme, la restauration,
l'événementiel ont connu des pertes de chiffres d'affaires faramineuses durant les premières semaines du mois de mars avec des annulations de réservations ou des reports. Lors d'un point presse ce mardi matin, le ministre de l'Économie Bruno Le Maire a fait part de ses inquiétudes sur les perspectives économiques à venir.
L'activité du secteur privé en France a connu un ralentissement record en mars en raison de la pandémie du coronavirus et s'affiche désormais en contraction, selon un indicateur publié ce mardi par le cabinet IHS Markit. Bruno Le Maire parle "d'un choc comparable à la grande récession de 1929"...
www.latribune.fr