Serait-il possible d'éditer ce titre de topic immonde svp?
Ca pique les yeux comme pas possible. Merci d'avance
C'est un sujet sur lequel j'aime beaucoup plaisanter.
Vous expliquez que certains n'ont pas de thune, pas d'ayis, ou dieu sait quelle excuse mais quand je vois que ca vend des merdes a coups de 5-10rmb pour un total de 300rmb approx, franchement ca fait peur. Ils sont vraiment tant a la rue que ca que 300rmb va tout changer pour eux ?
En tant qu'expat, je sais pas je me dis que soit on peut se delester un peu en donnant aux personnes dans le besoin ou bien alors simplement a des amis. Vendre des Tupperwares, cintres, des debouche chiotte (si si) pour 10rmb plutot que de les filer, je suis desole ca fait vraiment crevard. Surtout que bien souvent, je pense que ces 300 balles seront pour de la biere au cafe des stagiaire ou autre.
Il y a vraiment un sacre tas de morts de faim et ce ne sont pas necessairement des etudiants (dans le besoin LOL).
PS: Certains vendraient meme leur brosse a dent usagee.
Non mais 3rmb on parle pas de pognon la j'espere???Si ca interesse des personnes d'acheter des cintres ou une serpillière d'occase, je ne vois pas ou est le probleme. Chacun fait ce qu'il veut avec son pognon.
Attention tu touches un sujet sensible... J'ai deja ellimine 3 rapias qui trainaient avec moi....
Un gratte petit, une connasse qui m'a embrouye pour 60rmb alors que ma meuf lui avait servi de guide pendant une semaine... gratuitement...
et aussi un mister compte d'apoticaire. celui la revendait meme ces bouteilles en plastique (1 mao la petite bouteille, 2 la grande...)
Bref avec les francais c'est presque impossible en Chine... ils se prennent la tete pour 40rmb... soit 5 euros en france... Genre tu l'aurais pas paye ton cafe a panam...
Joke...
Nan mé tu te kroi encor sur un faurhum GTA????? Ta un blem avc lé jeuns!!!!Serait-il possible d'éditer ce titre de topic immonde svp?
Ca pique les yeux comme pas possible. Merci d'avance
C'est bo.Receive what money can't buy :
De posséder une figure MGS? Oui c'est très malEn partant de France, j'avais vendu ma figure MGS a 10 euros... c'est mal docteur?
Chacun fait ce qu'il veut avec sa propriete et son argent (tant que ca n'entrave pas la liberte d'autruit)C'est pas un troll du vendredi, mais je me pose une question:
Je vois plein d'annonces " cause de depart....Vends..... Plein de truc inutiles a 50 rmb pour recupere 400 rmb.
C'est quoi se delire ?? Perso, j'ai souvent quitter des aparts, et dans ce cas la, je le donne a mon ayi.... ou des gens qui en ont besoin !!!
La vie = C'est pas combien j'ai, mais combien je donne right ?
J'ai du mal a comprendre, qq'un peu m'eclairer ?
Xie xie
Doudou