SURTOUT PAS !!!! Si tu les laves, elles vont perdre en valeurQui se charge de faire la lessive avant ? Elles ont été porté.
A moins que les clients soient des fétichistes japonais...
SURTOUT PAS !!!! Si tu les laves, elles vont perdre en valeurQui se charge de faire la lessive avant ? Elles ont été porté.
A moins que les clients soient des fétichistes japonais...
Notre ami Jimmy doit etre fils d'Emir, rentier a vie... Il trouve le temps trop long, et s'occupe comme il peut
Par contre une fois j'ai eu une mauvaise expérience , le père de ma femme à une amie qui à un enfant de 17 ans qui boss au Baby Manto ils n'ont pas bcp de sous de plus sa mère suite à un accident au boulot ne peux plus marcher comme il faut , chez eux pas de chauffage pas de carrelage , la salle de bain un simple tuyau pour se laver avec un sceau bref pas facile , voyant ça je décide de donner pas mal d'affaires de marque Nike Adidas etc ... au jeune fils sur son lieu de travail dans une poche .
J'apprends plus tard qu'il était vraiment pas content de mon "don" car déjà porté j'aurais pu faire un effort et acheter neuf selon lui ! ça ma bien refroidi d'ailleurs en gros il aurait préféré neuf et avec ça une enveloppe rouge avec plein de billets sans déconner !
Btw, n'y a-t-il vraiment que l'auteur du post qui puisse en éditer le titre ? ...
Mon avion retarde de 3h... Donc du temps pour changer a un nouveau le titre si besoin
Peuvent servir a tout! Faire sécher la belle mère, ouvrir des portes de QQ ou de Bentley. L'autre jour j'ai même réparé un iPhone avec!@franzill the devil cat : j'ai une question au sujet de tes ceintres : c'est des ceintres de garde-robe, ou des ceintres pour faire sécher le linge ? j'ai regardé à Carrefour pour acheter des neufs mais c'est pas indiqué...
c'est quoi ce logo que tu nous a mis la @franzill the devil cat , tu nous petes une durite cette semainePeuvent servir a tout! Faire sécher la belle mère, ouvrir des portes de QQ ou de Bentley. L'autre jour j'ai même réparé un iPhone avec!
C'est avec grande douleur que je m'en sépare.
+1faut arrêter avec les pauvres étudiants ou stagiaires. les mecs claquent 600e dans un avion, sont pas pauvres!
les étudiants en chine ont mass bourses (au total certains ont plus de 700e de bourse avec billet davion A/R payé... j'en connais même qui épargnent).
sans parler de ces "pauvres" étudiants et stagiaires qui passent leur vie de bars en boîtes à BJ et SH...
En meme temps faut les comprendre aussi les gens, ils sont bien obliges de vendre leurs affaires.
Quand ils essayent de les donner ils se font interroger et ca tourne rapidement au vinaigre:
Lien retiré
Pareil. Je depose les trucs donc je ne veux plus en bas de l'immeuble.et pas qu'en chine , en france aussi j'avais fait ca , ca part tres vite et ca fait des heureux
De quoi je me mêle? Chacun fait ce qu'il veut.On voit les chambres et les prix qu'ils louent ! Vous voyez les mecs qui arrivent se payent une XBOX et hop ! 1200rmb qui s'envole + les boites de nuits 700rmb la bouteille + le scooter pour se balader + l'argent perdu au fake market a acheter tout et n'importe quoi avant de remettre toutes leurs merdouilles en vente sur BJC.
faut arrêter avec les pauvres étudiants ou stagiaires. les mecs claquent 600e dans un avion, sont pas pauvres!
les étudiants en chine ont mass bourses (au total certains ont plus de 700e de bourse avec billet davion A/R payé... j'en connais même qui épargnent).
sans parler de ces "pauvres" étudiants et stagiaires qui passent leur vie de bars en boîtes à BJ et SH...
Oui les etudiants en Chine sont loin d'etre pauvre. A l'epoque j'avais un colloque qui avait une bourse qui claquait plus que moi...
Et je faisais pas parti des etudiants qui surveillaient non plus trop son budget car j'avais deja fait des stages longues duree donc ca allait.
On voit les chambres et les prix qu'ils louent ! Vous voyez les mecs qui arrivent se payent une XBOX et hop ! 1200rmb qui s'envole + les boites de nuits 700rmb la bouteille + le scooter pour se balader + l'argent perdu au fake market a acheter tout et n'importe quoi avant de remettre toutes leurs merdouilles en vente sur BJC.
Ok on l'a tous fait dans une moindre mesure , c'est la decouverte de la chine.
Ca justifie toujours pas une annonce pour 40rmb de merdouille... pourquoi ne pas donner?
(le mec qui se prend un taxi pour vous debarasser de vos merdes il en a deja pour 40 rmb)
Ensuite il arrive qu'un truc soit pas cher mais ultra pratique ! donc oui ca justifie une annonce.
Enfin je sais pas c'est du bon sens quoi....