4000e ? Encore t'es gentil
C'est une question de mentalité. Qu'ils vendent un pack d'outils managers qui pourrait servir à des nouveaux venus, ça me paraît une bonne chose. Mais bon, le paquet de mouchoirs à 5 kuai...
Perso quand je suis parti de Nanjing, j'ai donné des affaires (fer à repasser, sac de voyage) à une amie chinoise qui m'avait beaucoup aidé, qui les a donné à ses grands parents (pauvres) ensuite. Le reste des affaires (vêtements, etc) je les ai mis dans un sac, puis posé dans la rue à un endroit où j'avais vu plusieurs fois des mendiants, en espérant que ça puisse leur servir. Ça m'a fait beaucoup plus plaisir que de les vendre et d'en tirer le moindre kuai possible. Après, chacun voit les choses comme il veut.
c'est quoi ce delire en page 3 du topic ? me suis fait alpagué mon avatar ? et me retrouve avec 1 post au compteur , qui l'a vendu ? combien ? qui a magouillé le compteur pour faire croire que j'etais neuf ? et du coup une bonne occase? mais pourtant vous savez pas madame que c'est dans les vieilles marmittes.....
Une par conquête féminine. C'est dingue toutes les Hello Kitty dans cette collection.
Il y a eu une grande attaque trollesque de Jimmy ces derniers jours sur le forum qui est passee un peu inapercue. Beaucoup de pseudos ont ete "empruntes": Dejiyao pendant quelques jours, Lafoy, toi, moi meme et certainement d'autres...
Bon je propose qu'on s'organise comme ca :tu as raison de continuer a stocker , bientot tu pourras ouvrir un magasin taobao ou mieux les faire chanter ( pas les petites culottes mais leurs proprietaires ) en menacant de les vendre sur BJC avec une photo de la fille
ok merci je comprends mieux , si il nous gonfle trop , je pense qu'on a les moyens de remonter jusqu'a son IP et la n'importe ou qu'il soit j'ai des amis pour s'en occuper
Je fais pareil j'attends les recycleurs pour leurs donner des meubles des habits je leurs demande si ça intéresse , une fois la personne ma dit non car il avait déjà un meuble TV comme quoi ils ne sont pas tous profiteurs et ça fait plaisir
Mais bon ça ne m'empêche pas de continuer à donner lorsque l'occasion se présente du moment que la personne en a besoin , je pense qu'on as tous connus des moments difficile et ça fait toujours plaisir un petit coup de main de temps en temps
Quand je sais pas comment me débarrasser d'un truc, je le pose dans la rue à côté des poubelles. Ça disparait aussi vite qu'un Twix au pied d'une fourmilière.
Ah ok, insulte gratuite.
Hehe, nouvelle balance, encore?
Vu comme tu es lourd ca risque d'etre difficile d'en trouver une qui supportera ton poids
J'ai hate de voir quelle sera ta prochaine technique d'infiltration en tout cas.
Moi de toi, je grandirai un peu, au lieu de mater du dessin animée comme Futurama.
Quand je sais pas comment me débarrasser d'un truc, je le pose dans la rue à côté des poubelles. Ça disparait aussi vite qu'un Twix au pied d'une fourmilière.
Qui se charge de faire la lessive avant ? Elles ont été porté.Bon je propose qu'on s'organise comme ca :
@franzill the devil cat recupere les petites culottes...
@xml prend la photo
@Buhao fait l'impression sur carte
@Mister Bellemare donne une notation (prix)
@Dui ni shuo de dui s'occupe du retail