C'est très choli ça !!!"tant qu'ils ne creusent pas les Vosges pour combler le Rhin, je saurai où est mon pays" (Ça, c'est de moi ;-) ).
Ça devrait plaire à notre ami @Busko aussi....
C'est très choli ça !!!"tant qu'ils ne creusent pas les Vosges pour combler le Rhin, je saurai où est mon pays" (Ça, c'est de moi ;-) ).
ouai normalement c'est çaHello,
Petite question sur une adresse (de Shanghai à Shanghai).
J'ai eu grande enveloppe genre A4. Je mets l'adresse du destinataire en haut à gauche et l'adresse de l'expéditeur au milieu?
C'est quoi la façon correcte?
Merci!
Hello,
Petite question sur une adresse (de Shanghai à Shanghai).
J'ai eu grande enveloppe genre A4. Je mets l'adresse du destinataire en haut à gauche et l'adresse de l'expéditeur au milieu?
C'est quoi la façon correcte?
Merci!
Tu es sûre ?ouai normalement c'est ça
Tu es sûre ?
C'est le contraire de la norme internationale qui dit qu'on met l'adresse du DESTINATAIRE au milieu, et celle de l’expéditeur soit au recto en haut à gauche, soit au verso en haut.
Ce serait pas plutôtouai mais là il dit que c'est de shanghai à shanghai, donc norme chinoise
http://zhidao.baidu.com/link?url=Yj...2Q5lWn7JwT-w1WCLOcnYTBdzTu6890lgrEMYjqBwaykuq
donc destinataire en haut à gauche
et sender au milieu
il y a 2 ans j'ai utilisé nos enveloppes d'entreprise où notre logo et adresse sont imprimés en haut à gauche pour envoyer nos calendriers aux clients (design fait par la maison mère en allemagne)
j'ai collé adresse destinataire au milieu de l'enveloppe
j'ai reçu les 120 calendriers par la poste la semaine qui a suivit
j'ai du tout renvoyer par kuaidi
http://www.china-investigation.com/english/doc121.htmCe serait pas plutôt
Destinataire : haut + milieu
Expéditeur : en bas à droite ?
Oui, ou mettre l'adresse de l’expéditeur au dos, en la barrant d'une croixhttp://www.china-investigation.com/english/doc121.htm
bref c'est la merde
je l'avais appris quand j'étais à la fac
mais vu que j'envoie toujours des kuaidi j'avais totalement oublié
bref meilleure solution pour l'OP est de mettre l'enveloppe dans un sachet et l'envoyer par kuaidi
comme ça pas de risque
ou d'écrire en gros 从 et 到Oui, ou mettre l'adresse de l’expéditeur au dos, en la barrant d'une croix
Ah oui, mais là tu triches!ou d'écrire en gros 从 et 到
Bonjour,Merci Parapluie!
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que sur l'envelope, l'emplacement pour le code postal est en haut à gauche.
Sent from my MI 5 using Tapatalk
j'arrive à suivre l'adresse jusque làBonjour,
Je dois envoyer un courrier en lettre suivie en chine.
Voici l'adresse qui m'a été communiquée :
510000
CN guang dong sheng guang zhou shi li wan qu zhanqianlu zhongzhanli liuhuadalo
Comment dois je l'écrire sur l'enveloppe s'il vous plait ? (nom - rue - CP ville)
D'avance, je vous en remercie.
ET
première address du sujet qui me laisse sans voixBonjour à tous, je viens solliciter votre aide afin d'envoyer un colis en Chine.
Voici l'adresse que l'on m'a donnée:
adresse:name:luodao Address: 2 Fang No. 16 Room 106B Shenzhen FuTian ChiWei Village Guangdong Province China Zip Code:518000
Merci
trop fort monsieur518000 中国广东省深圳市福田区赤尾村2号16号楼106B室 Luo Dao收