518000 中国广东省深圳市福田区赤尾村2号16号楼106B室 Luo Dao收
Super merci, je fais donc un copié collé de çà et le mets sur le colis ?
518000 中国广东省深圳市福田区赤尾村2号16号楼106B室 Luo Dao收
Ce serait trop facile, tu prends ton stylo bille et tu recopies les caractères chinois !
Plus sérieusement, je mettais les deux sur les colis que j'envoyais, surtout que si tu as l'intention d'envoyer un truc par colissimo ils vont te demander d'écrire l'adresse sur le bordereau du coup, tu mettrais celle en alphabet occidental et tu colles sur la boite la version chinoise
Super merci, je fais donc un copié collé de çà et le mets sur le colis ?
Room 106B518000 中国广东省深圳市福田区赤尾村2号16号楼106B室 Luo Dao收"
bonjourBonjour,
je dois faire un envoi en Chine suite à une tournée de théâtre en Chine il y a 1 an (on a fait Xi'an, Shenyang, Guangzhou et Changsha). Mais j'ai un doute sur l'adresse à écrire :
China guang dong sheng dong guan shi hu men zhen she gang zhong fang xin cun 2 xiang 5 hao 523899
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Nom : Yu YuanBonsoir. Quelqu un peut me dire comment j ecris ca sur un colis style collissimo ? Y a des cases pour le code postal et je vois pas quoi y mettre et comment mettre tout le reste ...
name :鱼圆 floria address:中国 浙江省 杭州市 拱墅区 米市巷街道 湖墅南路63号 半道红小区4幢2单元302
1- demande à KELLYBonjour,
J'ai besoin de votre aide. Je dois renvoyer un colis en chine et je ne sais pas comment écrire l'adresse sur mon colis.
Est-il nécessaire d'écrire l'adresse en "caractère chinois", afin d'être certain que le colis arrive à bon port?
Voici l'adresse:
Contact name : Kelly
Full Address : C12-1-8D Yihuayuan Garden, Huanguan South Rd, Guanlan town, Longhua District,Shenzhen,Guangdong ,China
State : Guangdong
City : Shenzhen
Phone number : (+86)135 3410 6689
Postal Code: 518110
en Chinois .......... ca donne ceci
中国上海 徐汇区中山南二路1007号中煌大厦218室 200030)
China
un copier- coller - imprimer et en ligne droite sur l`envellope