@Xiaohai,
Pour le coup de l'illettrisme, cela aurait-il été mieux si il avait dit "il y a chez GAD beaucoup de personnes qui en savent pas écrire?"
Ou est le mensonge? 20% de personnes qui ne savent pas lire/écrire, c'est pas beaucoup?
"Pour le fond, je dis que c'est de la merde et c'est de la merde. C'est un fait, pas de la haine, ni de l'idéologie. Je regarde les résultats de ses mesures, et ils sont mauvais. Je regarde les résultats de son ministere, et ils sont mauvais!!! Les cars Macron ca donnera 22000 emplois? La réalité en est loin.
La loi Macron?"
Mais regarde juste ce que tu écris, oui c'est de la haine, de l'extrémisme. Je t'imagine en train de rager quand tu écris.
Pour ses mesures, il ne faut pas s'attendre à des résultats immédiats, tu le sais très bien. (On ne sera surement pas a 22000 emplois), il faut voir aussi le service rendu pour ceux qui n'ont pas les moyens de prendre le train.
Le reste de ses lois, négociation au sein de l'entreprise, cela va prendre aussi du temps, surtout avec les syndicat qui sont contre toute négociations. (Protection de leur conditions de travail au dépend des chômeurs)
@Résistons
Qui parle de démocrate/républicains? je viens justement de montrer qui fallait arrêter de placer les mecs suivant un modèles gauche/droite.
Ou est Jean Lassale par rapport au autres sur les thèmes importants?
Quelles transaction avec le PS ? comme déjà dit, soutien =! rôle au sein de En Marche.
@Shiruba
"Ca veut dire quoi le renouvellement au juste? J'ai peur que ca soit comme le Changement de Hollande. De belles paroles parfaitement vides de sens. Qui composera son gouvernement? Il n'a meme pas de parti, juste des soutiens de gens qui incarnent tout sauf le renouvellement selon moi."
Le renouveaux, c'est 50% de gens de la société civile pour les investitures.
Si il a un parti, en marche, créé il y'a un an.
Tous sauf le renouveaux, connaissiez vous bcp de membre de son mouvement?
Qui composera sont gouvernement? Idem pour tous les candidats
J'aurais aussi aimer un débat avec les 11 candidats, enfin 2 débats car à 11, ça sera le bordel.
Ses chances de gagner sont due à plein de chose, la surexposition en est une. Que propose tu pour y remédier?
J'ai regarder la première heure de la conférence d'Asselineau. Bel leçon d'histoire, par contre son programme était à peine abordé.
Il faut peut être apprendre à communiquer, tous le monde n'a pas 5h pour ça.
Je vais m'arrêter la pour le moment, je ne vais de toute façon pas vous convaincre. Et je préférerai lire ce que vous avez à dire sur les candidats que vous soutenez.
Comme écrit précédents, je suis aussi critique sur Macron, mais c'est lui qui convint sur les sujet le plus importants pour moi (économie et fin du bipartisme)