Le passage de Lassalle chez Ruquier hier soir... comment dire
merci pour la vidéo poochielechien, j'ai regardé, c'est du grand guignolesque... c'est même très triste.
il déshonore sa région et les valeurs qu'il est censé défendre
comment il a pu obtenir 500 signatures?
les pauvres journalistes n'arrivent rien à en tirer, même pas une petite réponse sur la finance, c'est vide de chez vide.
je ne comprends pas comment tu arrives à soutenir ce candidat corps et âme, harakirikou...
en tout cas, les débats à 11 vont être très rigolos à regarder, entre Poutou qui fait des poissons d'avril farfelus, Fillon qui se noie dans ses affaires d'escroquerie, et Lassalle qui ne sait pas prononcer le mot "armée" correctement et qui ne connait pas la définition du mot "finance", ca va être hilarant
Il déshonneur rien du tout. Au contraire je dirais, il faut prendre en considération le contexte et l histoire entre Lassalle et cette émission... Le seul truc que je peux lui reprocher, de s etre senti oblige d y retourner. Je ne crois pas qu elle soit incontournable. Il y est allé, fallait pas s attendre a grand chose.
Malgré tout, je peux comprendre ta réaction ou d autres a son sujet. Par contre, le coup des pauvres journalistes qui n arrivent rien en tirer... De Rugy par exemple n est pas cohérent ou pertinent dans ses propos... Il parle sans accent en plus, donc tout va bien, il est audible mais incompréhensible.
Hier soir, j ai même vu, et pourtant ce n est pas ma tasse de thé, un Philippot courageux face a eux. On sent aussi qu il a l habitude, ça facilite.
En attendant, ce que j attends d un candidat, est qu il fasse, qu il soit dans le concret, la réalité, au milieu des citoyens et non soit une star du show biz. Ces dernières années, la politique est devenu du show biz, du bling bling... Beaucoup votent en fonction de ca et uniquement de ça. Des phrases, des coups médiatiques, des affaires sorties comme par hasard a quelques semaines du scrutin dont la source serait intéressante de connaitre. (Y a bien fuite et ils se connaissent tous depuis des lustres)
C est vrai que Jean Lassalle n a peut etre pas sa place dans cette election... Il connait l importance du buzz, l importance de ce show biz, des médias,... qui demandent a un homme politique aujourd hui d etre avant tout un show man... Il ne sait pas forcement le faire, ou est complétement en décalage avec les attentes que je qualifierai de parisiennes. (En même temps, tant mieux car je ne crois pas que ce soit le rôle d un élu dans mon monde parfait) Un peu d humanité dans cette campagne qui en manque cruellement, ça ne fait pas de mal.
Est ce que ce sont les médias, les sondages, les talks show qui devraient faire une election ou alors le peuple? Lors d une election, celui qui s attache a faire connaitre le projet de chaque candidat au peuple (une émission destinée a cela), devrait se montrer d une grande impartialité et neutralité. Ce n est pas le cas, on ne peut pas le nier. Et les critiques d ailleurs, seraient plus facile a recevoir et fondées.