C'est le moment d'acheter des actions Holcim, Lafarge et Cemex..... Parce que pour construire 3150 kms de mur, il va en falloir du ciment !!!
En ce qui concerne les présentes élections du président des États-Unis, il fallait que les concierges votassent pour obtenir un résultat différent.En tout cas, les sondages se seront bien trumpé....
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse encore aller sur lemonde.fr, c'est assez simple, ils se trompent tout le temps (ou plutôt prennent leurs désirs pour la réalité)!
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse encore aller sur lemonde.fr, c'est assez simple, ils se trompent tout le temps!
Oui, enfin lemonde, NYT, ... tout ça va partir au fond de l'étang comme dans le dessin très juste que tu as posté au début de cette après-midi. Il est assez évident que tous les médias étaient pro Hillary. De mon côté en suivant les analyses d'Asselineau, j'avais un tout autre son de cloche.Les résultats estimés étaient les mêmes partout ...
Les chiffres que j'annonçais plus haut avec 85% de chances de gagner pour Clinton ce matin à 8h00 venaient du New York Times ...
... et y dit quoi pour 2017?De mon côté en suivant les analyses d'Asselineau, j'avais un tout autre son de cloche.