Oui, enfin lemonde, NYT, ... tout ça va partir au fond de l'étang comme dans le dessin très juste que tu as posté au début de cette après-midi. Il est assez évident que tous les médias étaient pro Hillary. De mon côté en suivant les analyses d'Asselineau, j'avais un tout autre son de cloche.
Lien retiré
d'autant que le "blond" semble avoir le vent en poupe...
A mon sens, c'est de 2 choses l'une :C'est un populiste, il a dit au gens et fait le show dans ces meetings pour faire le show, autrement dit a ne pas prendre au premier degrés.
A mon sens, c'est de 2 choses l'une :
- soit il faut le prendre au premier degré, et dans ce cas il a quand sorti des trucs inquiétants pendant sa campagne
- soit il a effectivement fait son show, balancé des trucs que le beauf moyen américain a envie d'entendre, juste dans le but de se faire élire, et une fois élu il va, comme tu sembles le penser, s’empresser d'oublier tout cela, et dans ce cas il ne vaut pas mieux que tout ces politicards menteurs et manipulateurs qu'il vilipendait à longueur de meetings.
Dans un cas comme dans l'autre, il n'y a pas de quoi se féliciter ou se réjouir.
(En France les gens qui réussissent on les presse comme des citrons et ils vont aux US )
Oui Oui, tu as raison, Ce Méchant ne va sûrement pas laisser son argent partir comme ça en vain, il va ensuite bouleverser le monde,Comme cite dans mes premiers posts dans le sujet je suis assez septique sur Monsieur Trump president dans le domaine de sa politique etrangere , mais attendons de voir ...
Mais la ou je jubile est que Monsieur Soros a perdu plus d'un milliard de dollars dans l'operation de sponsoring de Madame Clinton , cela ne va certainement pas le contraindre a coucher sous les ponts c'est un fait , et vu le vautour il va les recuperer d'une autre maniere je n'en doute pas une minute , a moins que Monsieur Trump , le gouvernement et autres agences federales ne s'interessent de plus pres a ses organisations qui contribuent a semer le chaos sur la planete !
Bonne apres midi a toutes et a tous