bordel... faut que je me renseigne si il reste des places pour le Canada...
Tu me diras, j ai l impression qu en France on a aussi un problème avec le tensiomètre... L election américaine, un avant gout de ce qu il nous attend ?
Juste une parenthèse Aplob, semaine dernière, j ai été tres surpris de voir le site upr comme étant un site a vocation complotiste et malveillant. Il est sur une liste approuvée par le gouvernement. (Depuis quelques temps, il y a une chasse aux sorcières concernant le net, dans les librairies aussi, et ses sites a ne pas fréquentés... La présence de certains sont étranges et posent questions sur la crédibilité sur ce genre de liste)Oui, enfin lemonde, NYT, ... tout ça va partir au fond de l'étang comme dans le dessin très juste que tu as posté au début de cette après-midi. Il est assez évident que tous les médias étaient pro Hillary. De mon côté en suivant les analyses d'Asselineau, j'avais un tout autre son de cloche.
bordel... faut que je me renseigne si il reste des places pour le Canada...
Tu me diras, j ai l impression qu en France on a aussi un problème avec le tensiomètre... L election américaine, un avant gout de ce qu il nous attend ?
Difficile de savoir quel Trump on aura. Celui de son discours de ce matin (fin aprem pour vous) est plus dans la modération, le compromis, le dialogue,... tout en préservant l intérêt américain, en le rassemblant (adversaires comme soutiens)... Ou le Trump candidat et ses excès. Faudra faire avec lui et non contre. Difficile, tellement les divisons ont été importantes durant cette campagne.En toute logique, si Trump suit son programme et lance l'Amérique dans une phrase isolationniste comme il le disait, c'est plus ou moins la mort du TAFTA qui est annoncée ...
Pas forcément une mauvaise chose, mais méfions nous tout de même en Europe ...
Lien retiré
Les banques ne savent pas a quoi s'attendre....Je préfère lui à clinton, au moins on connait le personnage et savons à quoi nous attendre