Quelques détails ici sur la politique en question :Si on en croit son discours de la semaine dernière, cela serait, en gros: "démerdez vous sans nous" ou encore "chacun chez soi et les vaches seront bien gardées" (je simplifie à peine)
le lobby..."juif"...j'imagine?Préférez vous Trump, un électron libre qui peut donner aux gens de faire la révolution ou Clinton, la 100% soumis au lobby qui va aller faire la guerre en Iran (et donc rien changer au monde)?
Yep, c'est sur que c'est pour le moins très incohérent...Quelques détails ici sur la politique en question :
https://www.slate.fr/story/117515/donald-trump-politique-etrangere
un dislike pour juste t'avoir demandé de préciser ce que tu entendais par: "soumission à 100% au "lobby" "Tu veux un dislike ?
un dislike pour juste t'avoir demandé de préciser ce que tu entendais par: "soumission à 100% au "lobby" "
?
Et un deuxième dislike pour avoir osés contester le premier!un dislike pour juste t'avoir demandé de préciser ce que tu entendais par: "soumission à 100% au "lobby" "
?
Cher neuro, ne fais pas le faux naif, tu sais très bien de quel lobby tu voulais parler. D'ailleurs tu as toi même utilisé le mot "lobby" au singulier dans ton post ("Clinton, la 100% soumis au lobby"...en plus en citant le contexte du contentieux à l'Iran, tu laissais peu de place au doute quant à quel lobby tu sous-entendais).On n'en a discutée avant non? non a tous les lobbies qui financent sa campagne. Pourquoi faire une fixation sur le lobby juif... enfin les lobbies juifs?.
Cher neuro, ne fais pas le faux naif, tu sais très bien de quel lobby tu voulais parler. D'ailleurs tu as toi même utilisé le mot "lobby" au singulier dans ton post ("Clinton, la 100% soumis au lobby"...en plus en citant le contexte du contentieux à l'Iran, tu laissais peu de place au doute quant à quel lobby tu sous-entendais).
Quant à faire une "fixation" sur les Juifs, je pense que ce n'est pas de mon côté qu'il faille aller la chercher (je pense avoir suffisamment clairement indiqué que les mentions fréquentes du lobby juif ou israélien me choquaient). Puis je te rafraichir la mémoire?:
https://www.bonjourchine.com/threads/sondage-le-monde-selon-trump.135999/page-4#post-639739
https://www.bonjourchine.com/threads/sondage-le-monde-selon-trump.135999/page-4#post-639791
Enfin bref, si vraiment ton opinion est que le lobby "Juif" contrôle H.Clinton, aies au moins le courage de ne te pas retrancher derrière des esquives rhétoriques du genre "le lobby"
Dont acte...Je ne fais pas le faux naif, on a bien discuté du lobby juif et bien compris qu'il y en avait plusieurs. Ensuite si tu relis bien j'ai essaye de parler de la NRA mais la conversation est resté sur les lobbies juifs. Nous sommes restés sur nos différents avis. Bref.
Bref, si mes propos n'ont pas été clair je pense clairement que les hommes politiques sont soumis aux lobbies (juifs, NRA, toussa), sauf Trump qui finance lui même sa campagne (et encore j'en suis pas convaincu totalement la dessus). Pas de fixation sur un lobby malgré la conversation ci dessus.
...Clinton, la 100% soumis au lobby qui va aller faire la guerre en Iran ...
T'as un probleme avec le lobby juif?Dont acte...
Mais avoue quand même que quelqu'un qui écrit, texto:
laisse peu de doutes, par l'utilisation de "lobby" au singulier, du "100%" et du contexte de la guerre en Iran, quant à quel "lobby" il sous-entend.
Non, j'ai un problème avec ceux qui ont un problème avec le "lobby Juif" (en particulier ceux qui le voient partout)T'as un probleme avec le lobby juif?
.
Dont acte...
Mais avoue quand même que quelqu'un qui écrit, texto:
laisse peu de doutes, par l'utilisation de "lobby" au singulier, du "100%" et du contexte de la guerre en Iran, quant à quel "lobby" il sous-entend.
Ok, merci pour la précision. C'est plus clair maintenant (bon, je ne suis pas d'accord avec ton analyse, mais c'est un autre débat qu'on peut avoir en toute sérénité)Enfin ici je voulais dire qu'elle était soumise aux lobbies et qu'elle irait faire la guerre en Iran. J'avoue mon total manque de clarté ici, désolé, je comprends pourquoi ça t'as heurté. La guerre en Iran, c'est pas juste pour faire plaisir aux Israéliens de toute façon...
Bonjour HeShuTrump c'est comme une bonne blague qui dure trop longtemps et qui laisse un sacré malaise s'installer...