Elle sont géolocalisées ou pas ? Tu peux ajuster l'altitude de vol ?Je suis en RD sur un projet de catapultes partagées
Elle sont géolocalisées ou pas ? Tu peux ajuster l'altitude de vol ?Je suis en RD sur un projet de catapultes partagées
Elle sont géolocalisées ou pas ? Tu peux ajuster l'altitude de vol ?
bein moi j'ai entendu un autre son de cloche
les entreprises de location de vélo commencent à avoir une mauvaise réputation car leur seul but réel serait de spéculer avec les dépôts de garantie versée pour les utilisateurs
que ça serait juste une phase pour récolter un max de blé et une fois les objectifs atteint le service tombera en désuétude
la location de vélo est un moyen, la spéculation est la réelle source de revenu de ces entreprises
pour info, quel est le montant de la caution ?bein moi j'ai entendu un autre son de cloche
les entreprises de location de vélo commencent à avoir une mauvaise réputation car leur seul but réel serait de spéculer avec les dépôts de garantie versée pour les utilisateurs
que ça serait juste une phase pour récolter un max de blé et une fois les objectifs atteint le service tombera en désuétude
la location de vélo est un moyen, la spéculation est la réelle source de revenu de ces entreprises
J'ai eu les mêmes échos, le business model serait basé sur le placement des cautions des utilisateurs. Mais après tout si les utilisateurs en profitent...
En tout cas, c'est un beau concours de bite que se livrent Alibaba et Tencent. Après Kuaidi Dache VS Didi Dache, Ofo VS Mobike.
pour info, quel est le montant de la caution ?
Et tu livres toujours tes catapultes par catapultes ?
facon catapultception ?
du coup si tu livres une catapultes qui elle-meme livre une catapulte, est-ce que la vitesse de livraison de cette 3eme catapulte correspond a l'additoin de la vitesse de deplacement + la vitesse de catapultage de la catapulte 2 ?
Un peu comme si le temps s'ecoulait differement a chaque couche supplementaire...
En même temps, c'est évident non?bein moi j'ai entendu un autre son de cloche
99yuan pour OFO, et 299 pour Mobike (si ça n'a pas changé depuis).
En même temps ça se voit que ofo a essayé de faire les vélos les moins chers possibles pour inonder le marché. Mobike a essayé de faire un vélo durable, ce qui s'est révélé un peu inutile au final.Franchement ils sont tres moyens les velos Ofo...
C'est clair... L'autre jour je voulais tester Ofo et j'ai du changer 3 ou 4 fois de velo car ils avaient tous un probleme - pneu degonfle, pas de frein, guidon mal serre etc... Jamais eu aucun PB avec Mobike.En même temps ça se voit que ofo a essayé de faire les vélos les moins chers possibles pour inonder le marché. Mobike a essayé de faire un vélo durable, ce qui s'est révélé un peu inutile au final.
En même temps ça se voit que ofo a essayé de faire les vélos les moins chers possibles pour inonder le marché. Mobike a essayé de faire un vélo durable, ce qui s'est révélé un peu inutile au final.
la dernière fois je vois un noich poser son ofo devant la supérette en bas de chez moiC'est clair... L'autre jour je voulais tester Ofo et j'ai du changer 3 ou 4 fois de velo car ils avaient tous un probleme - pneu degonfle, pas de frein, guidon mal serre etc... Jamais eu aucun PB avec Mobike.
Enfin s'il y a que des vélos cassés, c'est quand même plus difficile de rouler. Et pour le bilan écologique si tu remplaces tous les vélos cassés par du neuf, c'est probablement plus écolo de prendre la voiture ou le taxi.oui - les Mobikes sont sensés être plus robustes. Mais en général ce n'est pas le plus important pour l'utilisateur puisque le vélo est utilisé pour des petits trajets, le vélo ne t'appartient pas, et tu changes de vélo à chaque fois. C'est la disponibilité le plus important.