Il n'y a pas de honte a etre pauvre ,c'est une question d'entrainement ,prend mon cas je suis en pleine forme ....
Je reprends le contrôle de la bête:alien:.
Veuillez arrêter les tournoispatop de Catch, si vous avez des expériences , faites nous partager, mais halte au feu!
Je ne trouve pas que le chti devrait dévoiler son parcours sur un forum Internet, sauf s'il en a envie bien sûr mais il faudrait pas oublier que sur Internet on a l'identité qu'on prétend avoir, par conséquent garder une certaine réserve est quelque part une preuve d'honnêteté (je le défend parce que vous êtes 2 modals à lui poser la question et le pauvre doit se demander ce qui lui tombe dessus ).
Je reprends le contrôle de la bête:alien:.
Veuillez arrêter les tournoispatop de Catch, si vous avez des expériences , faites nous partager, mais halte au feu!
haha ! lol, non en mais en fait ca me fait ch...er toutes ces idées recues sur les profs de francais en Chine, surtout quand elles sont assénées par des gens qui ne connaissent rien au milieu.J
@ Mattcoq. J'ai demande un cessez le feu de la part, de toutes les parties engagées.
Je pose mon Bazooka, et vous laisse développer cette discussion.
Bonne chance a toi, pour effectuer tes missions de Police sur le forum. (désolé, je ne peux pas dire Gendarmerie, l'union Européenne n'autorise plus les forces armées a exécuter des missions de Police)
Allez rale pas, c'était juste 3 mots dans une longue tirade, j'en veux pas aux profs de français,je me fiche que vous rouliez en A6L ou en bicyclette, l'important c'est que vous prenez plaisir dans ce que vous faites, bien entenduhaha ! lol, non en mais en fait ca me fait ch...er toutes ces idées recues sur les profs de francais en Chine, surtout quand elles sont assénées par des gens qui ne connaissent rien au milieu.J
Allez rale pas, c'était juste 3 mots dans une longue tirade, j'en veux pas aux profs de français,je me fiche que vous rouliez en A6L ou en bicyclette, l'important c'est que vous prenez plaisir dans ce que vous faites, bien entendu
Moderator, Mediator, Harmonisator...
Mattcoq, un homme en or !
Merci, merci ...
Mais pour le Médiator, au vue de l'actualité (médicale), c'est plus un titre pour un sérial killer qu'autre chose ... ;-)
EOL,
Tu as raison, il n'y a pas de drame.
Mais justement, apportez des éléments.
J'ai lance la machine, et j'ai pas mal contribue, vous êtes des milliers de bonjours chinois / chinoises, ne vous reposez pas sur moi, s'il vous plait.
Alimentez la discussion, enrichissez la.