Tu veux dire que tu ne fais pas confiance au made in China?ce train il va derailler? a cette vitesse.
Tu veux dire que tu ne fais pas confiance au made in China?ce train il va derailler? a cette vitesse.
tu es toujours content de voir que je dis mauvais a la Chine.Tu veux dire que tu ne fais pas confiance au made in China?
en plus tu ne verras pas de paysage naturel quand tu prend le train qui roule dans un tube a la vitesse 1200km/h sous la mer de Bohai, ce train est aussi sous la procedure et planning.Le paysage doit défiler vite à cette vitesse
le capteur de vitesse de ce train n,est pas correct, la vitesse reelle est 80km/h.Franchement le seul projet de Maglev qui m'interreserait serait un Pudong/Hongqiao, avec passage par le trou du decapsuleur. Ca, ca aurait de la gueule!
Nan je suis triste pour toi, finir en camp de travail ça serait dommage.tu es toujours content de voir que je dis mauvais a la Chine.
veux tu qu,on travaille ensemble sur la guitare de calebasse?Nan je suis triste pour toi, finir en camp de travail ça serait dommage.
veux tu qu,on travaille ensemble sur la guitare de calebasse?
Pour ça, il faut demander à @mahu et sa catapulte.Franchement le seul projet de Maglev qui m'interreserait serait un Pudong/Hongqiao, avec passage par le trou du decapsuleur. Ca, ca aurait de la gueule!
La Chine teste son train ultra-rapide : 620 km/h !
12/03/2021
Le prototype de locomotive basé sur la technologie Maglev a réalisé ses premières glissades sur une ligne de 165 mètres en Chine. Avec sa technologie de sustentation magnétique, il serait capable d'atteindre une vitesse de pointe de 620 km/h.
Extrait : Il était annoncé pour 2021 et il a effectivement réalisé dernièrement ses premières glissades sur les rails sous le regard des autorités et de la Société des Chemins de fer chinois. Habillé d'une livrée argentée et noire, le prototype de locomotive de type Maglev, long de 21 mètres, a été testé dans la ville de Chengdu, dans le sud-ouest de la Chine sur une ligne de 165 mètres. Plutôt que de rouler, ce train a la particularité de « flotter » au-dessus de la voie, grâce au principe de la sustentation magnétique.
Comme le frottement est réduit à néant, la vitesse peut décoller jusqu'à atteindre en théorie 620 km/h, selon le porte-parole de l'Université Southwest Jiatong qui a participé à l'élaboration de ce Maglev. Selon lui, le train est très économe en énergie et ses 12 tonnes pourraient être propulsées d'une seule main.
La Chine teste son train ultra-rapide : 620 km/h !
Le prototype de locomotive basé sur la technologie Maglev a réalisé ses premières glissades sur une ligne de 165 mètres en Chine. Avec sa technologie de sustentation magnétique, il serait capable...www.futura-sciences.comChinese university unveils Maglev technology to challenge world's fastest trains
In southwest China's Chengdu, the world's first locomotive prototype using "high-temperature superconducting" magnetic levitation technology (HTS Maglev) has been unveiled.news.cgtn.com
La vitesse de tes réflexions dépasse largement le mur du çon !Ahah ils ont teste un train qui roule a 620 kmh sur une piste de 165 m de long? Il doit avoir de sacres bons freins
Comme a ton habitude du grand n'importe quoi !Train ultra-rapide=train ultra-dangereux. On a vu ce qu'il s'est passe en 2015 quand on a teste le train ultra-rapide made-in-France...
Tu parles d'un Monde de Dieu?Vu que le monde va dans un monde avec de moins en moins de ressources énergétiques, ce système va avoir un avenir limité.
Comme d’hab’ , je ne comprend pas la phrase et/ou je ne vois pas la référence.Tu parles d'un Monde de Dieu?