La photo de l'article dans son appart avec la Photo de XJP en fond...La corporation sert les rangs :
http://www.lemonde.fr/idees/article...-gauthier-est-injustifiable_4839578_3232.html
La photo de l'article dans son appart avec la Photo de XJP en fond...La corporation sert les rangs :
http://www.lemonde.fr/idees/article...-gauthier-est-injustifiable_4839578_3232.html
En même temps, elle est moche.
Remplacer la par Nabilla, la il y aura du soutien,
Vive Nabilla,
Le vengeur masqué
MOI : Et derniere chose : le fait que certains groupes extremistes du Xinjiang, soient controles, depuis l'etranger, ne change rien a la cause de ces attentats.
TOTO : c'est un peu abscons... pour moi! pourrais-tu expliciter?
Ca fait chier, mais je suis bourré quand même donc c'est le principal,ça fait quoi de pas avoir reçu son champagne et ses meubles et passer le réveillon dans un Inn avec internet 56ko ?
il ne va pas falloir longtemps avant que le site du Monde ne soit totalement bloqué aussi....
Intéressante intervention de madame Gauthier sur France Inter hier... A écouter, dispo en podcast....
Au fait, si vous utilisez un V-P-N en Chine faites gaffe, en France on va vous considérer comme un espion ou membre de l'armée chinoise...
Sent from my iPhone using Tapatalk
il ne va pas falloir longtemps avant que le site du Monde ne soit totalement bloqué aussi....
Ben finalement elle s'en sort bien Ursula !!!
Lien retiré
https://www.bonjourchine.com/thread...itions-suscite-linquietude-a-hongkong.133769/
Bravo pour Ursula en dresse! Excellent! (J'en suis presque jaloux de ne pas y avoir pensé moi même)Ben quelqu'un l'avait dit qq pages plus tôt: là où un journaliste français sera juste expulsé, un journaliste chinois sera enfermé et coupé du monde. La preuve ici...
BTW, Vu sa tête, penses tu qu'Ursula en dresse ?
Bravo pour Ursula en dresse! Excellent! (J'en suis presque jaloux de ne pas y avoir pensé moi même)
Pour ce qui est du journaliste, il est Hongkongais (oui, d'accord, c'est Chinois, mais pas tout à fait). Et si les faits sont confirmés, cela impliquerait une intervention de la police chinoise (ou autre service gouvernemental) sur le territoire de HK, ce qui serait un précédent fâcheux et absolument contraire au principe du "One Country, Two Systems".
(Et je n'ose même pas envisager le cas où se serait la police de HK qui aurait "livré" l'éditeur aux autorités chinoises.... Ce serait vraiment la fin de tout).
Bonjour Lafoy,La Chine est un pays epouvantable , mais tout le monde en general sur le forum fait des pieds et des mains voir des suppliques pour conserver son visa en Enfer !
J'ai du louper un episode a un moment ...
Expliquez moi pourquoi vous endurez toutes ces souffrances , et que vous en redemandez a chaque renouvellement de visa svp ...
Merci
Bon apres midi a toutes et a tous
Si mon visa n'est pas renouvelle est ce que je suis aussi expulse du pays manu militari?La Chine est un pays epouvantable , mais tout le monde en general sur le forum fait des pieds et des mains voir des suppliques pour conserver son visa en Enfer !
Expliquez moi pourquoi vous endurez toutes ces souffrances , et que vous en redemandez a chaque renouvellement de visa svp ...
Merci
Bonjour Lafoy,La Chine est un pays epouvantable , mais tout le monde en general sur le forum fait des pieds et des mains voir des suppliques pour conserver son visa en Enfer !
Merci
La Chine est un pays epouvantable , mais tout le monde en general sur le forum fait des pieds et des mains voir des suppliques pour conserver son visa en Enfer !
Merci
Bonjour HaraBonjour Lafoy,
Si je suis ta logique et lis tes posts concernant la France et sa politique, je pourrai te poser a peu pres la meme question, en tout cas dans le meme esprit:
Qu est ce que tu attends pour abandonner ta nationalite francaise?
Ca va pas tres loin ce genre de remarque...
On peut etre critique vis a vis d un pays qui nous concerne, dans lequel on vit et pour lequel on participe au quotidien a son developpement (et au notre), a son niveau/echelle.