Ah bon? et pourquoi ? Un déménagement, ce n est pas un 100m ou une course contre la montre. Et puis si cela était le cas, ce ne sont pas les 2 secondes tous les 100m de différences entre l homme et la femme (Pour les plus rapides) qui auront une influence sur la qualité et l efficacité d un déménagement. Apres, ca dépend ce que l on demande et ce qu on attend en tant que client...
Tes arguments ne sont valables que si tu prends la crème de la crème. Ce qui n est pas le cas dans la vie de tous les jours. Et encore, la rapidité d exécution, c est a dire les mouvements entre un appart' et un camion, n est pas forcement la principale, ni la seconde, attente d un client.
Pourquoi on devrait aller contre ce qui va suivre :
Si demain, je fais appel a une entreprise de déménagement, l équipe qui se pointe chez moi est composée de 3 femmes/2 mecs ou 5 femmes. Qu est ce que cela change ? J ai fais appel a une boite de déménagement parce qu j ai confiance en elle, qu elle a bonne presse, qu elle est efficace, qu elle répond a ce que j attends... Et si cette boite me fait venir 5 femmes, c est que l patron a estime qu elles étaient aptes, capables... de satisfaire le client, tout simplement. En quoi, je me laisserai envahir par des a priori a la con ?
Y a pas si longtemps, le curseur de la femme ideale, parfaite... avait des formes, un petit bidon, des fesses genereuses, des seins tout autant généreux... On peut prendre comme repère Marianne par exemple.
Perso, l étiquetage, ça me gonfle. La carrosserie, je m en contre fout. C est ce que je suis et cela n engage que moi. Le paon, même ampute, je ne vois en quoi il devrait rencontrer des difficultés pour se reproduire? naturellement sans a priori, sans modèle impose par la société paonesque ou je ne sais quoi d autres qui font que nous vivons dans une société plus qu intolérante, n acceptant de moins en moins les différences. Il n est pas trop tard pour évoluer et déplacer le curseur des priorités dans une vie ou la vie.
Pas plus, et ta réponse confirme ce que j écrivais plus haut dans les posts avec Youmeiyou... On est dans le même procédé intellectuel : Nous ne voyons pas un humain chez l autre mais une sexualité. Gay, pas gay, ovaires, bites, ... On ne retient pas la compétence, l aptitude, ... d une personne mais sa sexualité et plus si affinité.