Certains jours, on ne verrait pas la différence......., c'est un peu comme si TF1 decidait de remplacer son journal de 20 heures par une emission de Cyril Hanouna.
Si pour vous la politique c'est les Guignols et Groland, et bien on est mal barré...
A croire qu'avant Canal + il n'y avait pas de démocratie.
Si pour vous la politique c'est les Guignols et Groland, et bien on est mal barré...
A croire qu'avant Canal + il n'y avait pas de démocratie.
Disons que c'est la suite.
Toutes les emissions caricaturales ont ete supprime: le bebete show, collaro show, les nuls, coluche (sur europe 1 egalement), de caune et garcia et j'en oublie surement.
Et effectivement avant la liberation des radio et de la tele, c'etait l'ORTF qui decidait de tous les programmes, alors pas de democratie avant?? surement, du moins dans le sens ou on l'entend aujourd'hui.
La democratie ne s'exprime pas uniquement a travers les satires. Il y a beaucoup de debats politiques dans le paysage audiovisuel francais, et ce depuis tres longtemps (meme sour l'ORTF).Disons que c'est la suite.
Toutes les emissions caricaturales ont ete supprime: le bebete show, collaro show, les nuls, coluche (sur europe 1 egalement), de caune et garcia et j'en oublie surement.
Et effectivement avant la liberation des radio et de la tele, c'etait l'ORTF qui decidait de tous les programmes, alors pas de democratie avant?? surement, du moins dans le sens ou on l'entend aujourd'hui.
oui juste a la fin ou elle faisais un sripteasecollaro show = tu parles de l'emission ou les gonzesses avaient toujours les seins à l'air ?
ouais, ca c'est la version officielle. Pas sur qu'ils pouvaient continuer a faire des fausses pub comme royal rabbinles nuls = ils ont arrêtés volontairement pour passer à autre chose (chacun partant faire sa petite carrière)
Et oui, comme balavoine et dans la meme periode . Des contestataires qui faisaient chier les politiciens en disant tout haut ce que tout le monde pensait tout bas.Coluche = il est mort
un peu trop trash pour canal mais De Caune est revenuDe Caune et Garcia = pareils, ils ont arrêtés volontairement (chacun partant faire sa petite carrière)
triste...C est le moment de zapper Canal...
Monsieur Vincent décide d enterrer le zapping et cash investigation.
Par contre, là, je ne vois pas le rapport: il doit bien rester quelques dizaines de chaines non-tenues par Bolloré et une bonne dizaine de magazines sur lesquels ce genre d'enquêtes pourrait passer. Qu'il y en ait une dizaine moins 1 ne va pas changer grand chose.On ne sait jamais, on pourrait y voir ou y apprendre un financement occulte ou je ne sais quoi a propos d un copaing.
http://www.liberation.fr/futurs/201...e-le-zapping-et-special-investigation_1462393
Le mieux est de demander a Bolloretriste...
Par contre, là, je ne vois pas le rapport: il doit bien rester quelques dizaines de chaines non-tenues par Bolloré et une bonne dizaine de magazines sur lesquels ce genre d'enquêtes pourrait passer. Qu'il y en ait une dizaine moins 1 ne va pas changer grand chose.
..
Par contre, là, je ne vois pas le rapport: il doit bien rester quelques dizaines de chaines non-tenues par Bolloré et une bonne dizaine de magazines sur lesquels ce genre d'enquêtes pourrait passer. Qu'il y en ait une dizaine moins 1 ne va pas changer grand chose.
Apres avoir tue les Guignols et surtout le Petit Journal il va aussi nous deglinguer le zapping ??
Mais quel sac a merde ce Bollore, qu'il retourne plutot a ses voitures electriques immondes que personne n'achete.
C'est un jour triste.
Tu me diras, y a besoin de changement et tout... Mais purée, le timing est très mauvais et rend tout suspect! Tout se fait avant les élections de 2017. C'est louche tout ça. Ca sent comme le service rendu aux potos en attendant le retour.
Le pire dans tout ça, c'est qu'il est en train de tuer définitivement Canal, je ne parle même pas de l'esprit Canal mais je parle vraiment de la chaîne. Quand il n'y aura plus assez d'abonnés et que finalement, Canal mettra la clé sous la porte, on verra sa réaction de gros bêta avec moue de circonstance et propos du style: positionnement marketing, pub, etc.
C'est un patron raté et c'est tout. Et c'est vraiment honteux ce qu'il est en train de faire.
Mais purée, le timing est très mauvais et rend tout suspect! Tout se fait avant les élections de 2017. C'est louche tout ça. Ca sent comme le service rendu aux potos en attendant le retour..
Le pire dans tout ça, c'est qu'il est en train de tuer définitivement Canal, je ne parle même pas de l'esprit Canal mais je parle vraiment de la chaîne. Quand il n'y aura plus assez d'abonnés et que finalement, Canal mettra la clé sous la porte, on verra sa réaction de gros bêta avec moue de circonstance et propos du style: positionnement marketing, pub, etc.
.