Oui cela est vrai que c'est maximum un an, par contre c'est la première fois que j'entends dire ; après 60 ans tous les 2 ans. J'ai plutôt j'ai lu sur un bulletin d'info du consulat, qu'après un certain âge, il te fond passé des examens médicaux avant le renouvellement de ton visa et si tu n'est pas en bonne santé il te demande de rentré dans ton pays, d’ailleurs l'ambassade demandait un changement de loi sur se sujet. Image si la France devait demander à tous les vieux Chinois de France de revenir dans leur pays parce qu'il sont trop vieux!!!Pas de loi ,mais une règle . 12 mois maxi pour jusqu’à 60 ans puis ensuite 2 ans
Quand ce fut le fonctionnaire d'avant j'ai eu l’occasion lors d'une demande de renouvellement d'être invité avec ma femme à une soirée en compagnie d'une dizaine de flics avec leurs maitresses au restaurant ou ils m'ont demandé de choisir du bon vin français, puis en fin de soirée au karaoké avec des putes et l'addition était pour ma poire, simplement pour 2 mois de renouvellement de visa.ce qui veut dire que c'est à ta femme d'un peu bosser le relationnel, en donnant des cartouches de zhonghua de temps en temps
Dernière édition: