La CdS c'est cher, rien de fascinant, la bouffe est dégueulasse et les meufs sont de loin les plus dégueulasses du continent asiatique.
Oui, c'est ce qu'on appelle une analyse de fond, de terrain dans le jargon.
Bah ça ne me parait pas extravagant que de penser qu'il y a le même genre de règles pour les deux, et puis tu as toi même mis HK sur le tapis . En attendant, notre expérience avec ma femme c'est qu'elle n'a pas trouvé comment obtenir un visa individuel (hors groupe) pour voyager en Corée du Sud, finalement elle s'est inscrite dans un groupe qu'elle n'a ensuite pas suivi.
Nan mais ça c'est la "non-ingérence aux caractéristiques chinoises".Et voila que ca ne plait pas aux Chinois? Mais je pensais qu'il ne fallait pas se meler des affaires interieures d'autres pays?
Ah bah, mon guide hautement informatif à la compréhension des caractéristiques chinoises peut être utile.Bon sang je ne les comprendrai jamais. J'ai rarement vu autant de gaminerie et d'hypocrisie dans ma vie, alors venant d'un gouvernement c'est encore pire.
Soit ils sont débiles soit ils n'en n'ont rien a battre.Dans les 2 cas c'est dangereux.
Franchement il est fort ce wanbatin !!! Plus fort que Chuck Norris, c'est dire ....Quand t'as été en Grèce, en Croatie, au Mexique, en Colombie, en Italie, en Australie, la mer en Corée c'est genre Dunkerque (et jai habité à DK 3 ans, ça figure pas dans mon CV de wanbatin mais c'est une réalité, Jean Bart mon gars, Leffrinckoucke, grande-synthe 59553 sa mère, Malo!!!)
Franchement il est fort ce wanbatin !!! Plus fort que Chuck Norris, c'est dire ....
En tout juste 30 ans, il a vécu (dans le désordre) :
- 3 ans à Dunkerque
- 14 ans à Lille
- 2 ans à Roubaix
- 3 ans à Tourcoing
- 6 ans à Wattrelos
- 1 an à Mouscron
- 8 ans à Marseille
- 5 ans à Anthony
- 25 ans en Chine
- 2 ans en Croatie
- 6 mois en Grèce
- 7 ans en Pologne
- 3 mois en Turquie
- 2 mois en Corée du Nord
- 2 ans en Finlande
- 18 mois à Clermont-Ferrand
- 4 mois en Bosnie
- 2 ans et demi à Suresnes
- 4 jours à Hong Kong
et j'en oublie certainement.....
Voir la pièce jointe 93212
Est ce que tu a compte les deux ans de taule? (ou 3, je ne sais plus)Franchement il est fort ce wanbatin !!! Plus fort que Chuck Norris, c'est dire ....
- 3 ans à Dunkerque
- 14 ans à Lille
- 2 ans à Roubaix
- 3 ans à Tourcoing
- 6 ans à Wattrelos
- 1 an à Mouscron
- 8 ans à Marseille
- 5 ans à Anthony
- 25 ans en Chine
- 2 ans en Croatie
- 6 mois en Grèce
- 7 ans en Pologne
- 3 mois en Turquie
- 2 ans en Finlande
- 4 mois en Bosnie
- 4 jours à Hong Kong
Oui, oui, mais j'ai voulu rester discret, alors comme c’était aux Baumettes, j'ai tout regroupé dans les 8 ans à Marseille ...Est ce que tu a compte les deux ans de taule? (ou 3, je ne sais plus)
Si on s’arrête aux details ...Franchement il est fort ce wanbatin !!! Plus fort que Chuck Norris, c'est dire ....
- 3 ans à Dunkerque
- 14 ans à Lille
- 2 ans à Roubaix
- 3 ans à Tourcoing
- 6 ans à Wattrelos
- 1 an à Mouscron
- 8 ans à Marseille
- 5 ans à Anthony
- 25 ans en Chine
- 2 ans en Croatie
- 6 mois en Grèce
- 7 ans en Pologne
- 3 mois en Turquie
- 2 ans en Finlande
- 4 mois en Bosnie
- 4 jours à Hong Kong
Oui c'est vrai que la Corée du Sud c'est quand même meilleurs marché. Nous aussi nous y avions été en 2015, c'était sympa, juste un peu court car le groupe où était inscrit ma femme était de seulement 6 jours (sur place, 7 en comptant le voyage qui se faisait un bateau, en longeant la côte nord coréenne depuis Dandong, frisson garanti (je rigole, en fait on ne voyait rien car c'était de nuit))Je parle par expérience : Au japon, on ne peut pas y aller, pas assez de sous (et pas les garanties nécessaires pour les visas). En Corée ça nous a coûté vraiment pas grand chose et tout a ete extrêmement simple (du visa au billet d'avion etc).
Quand je parle d'HK, c’était surtout pour dire que tous les chinois ne sont pas égaux. C'est pour ça que je ne veux pas faire une généralité pour la Corée. C'est peut etre aussi different suivant les regions ou autres ? En fait j'en sais rien. Et puis bon pour notre cas ca date de 2015 donc ca a peut etre aussi changé depuis ?
Bref tout ca pour dire que ca fait un peu chier vu qu'on a adoré la Corée et qu'on aimerai bien y retourner
La Coree du Sud construit logiquement sur leur territoire un systeme de défense pour se proteger d'une éventuelle attaque.
Et voila que ca ne plait pas aux Chinois?
En fait c'est les Americains qui vont mettre en place le bouclier antimissile et c'est sur se point la que la Chine est en colere comme une tentative des États-Unis de montrer leurs muscles dans la région et de porter atteinte aux capacités balistiques chinoises. La Russie accuse elle aussi Washington de vouloir faire une démonstration de force dans la région.
Jugé comme une menace à la sécurité chinoise, la Chine pense que le bouclier est dirigée aussi contre elle.
En fait c'est les Americains qui vont mettre en place le bouclier antimissile et c'est sur se point la que la Chine est en colere comme une tentative des États-Unis de montrer leurs muscles dans la région et de porter atteinte aux capacités balistiques chinoises. La Russie accuse elle aussi Washington de vouloir faire une démonstration de force dans la région.
Jugé comme une menace à la sécurité chinoise, la Chine pense que le bouclier est dirigée aussi contre elle.