Ensuite vu que tu pars en juillet, va au bureau de l'immigration avec ton billet d'avion et 5000RMB, explique leur ta situation, paye l'amende pour séjour illégal avec visa périmé et ils devraient te faire en quelques jours un nouveau visa 100% légal qui te permettra de tenir jusqu'à ton départ et ne pas compromettre ton retour en Chine plus tard.
Je rejoins Zhu Li An à ce niveau là ... Il faut montrer malheureusement un peu les dents ...
Par contre, même si je suis d'accord avec le fait qu'il soit nécessaire au bureau de l'immigration afin de régulariser ta situation ... Il vaut mieux prendre les devants (même si c'est un peu tard te concernant), essayer de jouer la bonne foi au maximum, quelques larmes (pas forcément nécessaire, mais cela peut jouer) afin de bien leur faire comprendre que tu comprends la situation dans laquelle tu es ... Cependant ... Au vue de la campagne qui est lancé et des retours que j'ai ici et là, pour quelques jours à 15 jours, pourquoi pas ... Mais dans ce cas de figure, j'ai des gros doûtes sur un retour possible pour bientôt ...