Fleurchinoise a été la toute première citoyenne française à tester les locaux flambants neufs du centre de rétention pour les étrangers en situation irrgulière ouvert il y a tout juste 1 mois. Elle vous racontera son feedback à sa sortie de prison dans 40 jours.
"C est une blague."..."Vraiment??? "...
Je ne penses pas que le message venant de MTT soit de l humour...
Elle est epaulee? Aidee? Assistee? Reconfortee? Peut elle avoir des contacts avec sa famille, ses amis? L ambassade la soutient?
Que est ce que sa fac vient faire la dedans???de toute maniere tout ca c est arrivée a cause de sa fac...a mon avis il va y avoir du changement au bureau des etrangers de sa fac en septembre!!!!
de plus quel mauvaise pub pour l université...si un de leurs etudiants se retrouve en taule de leur faute!
...
Si je suis passée par une agence, c'est que mon employeur (une école) ne voulait pas me faire de visa de travail, malgré le fait que j'ai bien insisté.
J'aurai dû refuser de travailler pour eux, tout simplement, mais voilà c'est fait. En septembre je change d'école pour pouvoir enfin être en règles, cette école va me faire signer un contrat et j'aurai un visa de travail.
Je vais chercher un ami chinois, et je vais aller à l'agence de visa puis à la police.
Je doute fortement que ce soit vrai. C'est pas vraiment genre de la maison d'envoyer les gens en taule pour des trucs comme ça, même si la loi le prévoit. Tant que tu payes, c'est bon, ils te laissent partir.
Je penche plus pour la version " Je ne suis plus en Chine " qu'autre chose ....
Comme le dit Anuo, j'aimerai également connaître la fin de l'histoire ...