Par contre, WUMAO a poste un thread sympa la, il a ete vire ou c'est toi qui l'ait supprime ??
Ma rep a Wumao:
Serge calme toi la famille,
- les Chinois n'ont pas d'âme NON tu pousses le bouchon un peu trop loin la Serge !
- les Chinois ne savent pas conduire OUI du'une maniere generale ils ne sont pas aussi bon conducteur que les Alsaciens hehe !
- les Chinois ne savent pas diriger un pays NON c'est l'une des rares nations a savoir dirigier un pays de facon exemplaire et durable
- les Chinois sont sales NON j'ai jamais vu des filles aussi propres, apres les garcons sont parfois un peu cradingue mais ca, c'est partout haha
- les Chinois sont racistes NON je ne pense pas que l'on peu justifier l'etonnement de voir un etranger a Xiangtan par du racisme...
- les Chinois n'ont pas d'éducation NON il sont tres genereux, attentionnes, et disposent d'un respect d'autrui inexistant dans certains pays du Nord actuellement...
- les Chinois ne pensent qu'à l'argent OUI il ne faut pas se mentir, l'argent est important et ils anticipent finalement le futur de leur enfant...
- les Chinois sont des moutons lobotomisés NON/OUI ca depend deja du niveaud'intelligence de la personne lambda. Mais certains seront aveuglement pour et d'autres aveuglement contre...
Son post initial a récolté trop de votes négatifs donc s'est auto-détruit ...
Un membre de l'équipe a considéré que cela entrainait tacitement la disparition du post ..... et très honnêtement, si lui ne l'avait pas fait disparaître, je l'aurai fait avant la fin de la journée vu comment cela allait partir en vrille ...
Que certains soient déçus, excités, frustrés, mal dans leur peau, ou tout autre état d'esprit, cela ne justifie pas de lancer des posts sans queue, ni tête ...
Comme je disais dans le post en question : vive le début des vacances !!!!!