Peut-être parce que Mac Do propose la livraison.Pourquoi le concept d'accès "drive" dans les fast-foods ne s'est pas développé ?
Peut-être parce que Mac Do propose la livraison.Pourquoi le concept d'accès "drive" dans les fast-foods ne s'est pas développé ?
effectivement pour être polie je veux les laisser s'assoir devant (politesse à la française)Pourquoi lorsque l'on prend une personne chinoise en voiture, elle a tendance à vouloir s'assoir à l'arrière..?!
Bonjour la convivialité
Wai j'ai pensé à cela aussi Parapluie.effectivement pour être polie je veux les laisser s'assoir devant (politesse à la française)
en fait ils aiment bien se mettre à l'arrière car ça fait genre ils ont un chauffeur... ça donne de la face
Ca serait pas de la pate d'haricot rouge plutot ? Ils sont assez friand de ce type de patisserie/brioche fourré à la pate d'haricot rouge qui d'extérieur ressemble à du chocolat pour un néophytePourquoi y a-t-il autant de produits chinois sensés être au chocolat qui sont absolument dégueulasses? Je ne parle pas des produits faits par ces marques occidentales, qui ont un goût de chocolat "normal", mais vraiment les produits de marque chinoise où le cacao a l'air d'être remplacé par du vomi de bébé (ou alors je n'ai pas de chances et je ne tombe que sur ceux qui ne sont pas bons, en plus ils m'ont piégée en utilisant une mascotte japonaise).
Ca serait pas de la pate d'haricot rouge plutot ? Ils sont assez friand de ce type de patisserie/brioche fourré à la pate d'haricot rouge qui d'extérieur ressemble à du chocolat pour un néophyte
Ca serait pas de la pate d'haricot rouge plutot ? Ils sont assez friand de ce type de patisserie/brioche fourré à la pate d'haricot rouge qui d'extérieur ressemble à du chocolat pour un néophyte
Chercher à savoir si les Chinois crachent autant quand il n'y a pas d’étrangers qui passent, c'est comme chercher à savoir si un arbre qui tombe dans la forêt - sans personne autour - fait du bruit.Pourquoi à chaque fois que lorsque je me balade, je croise le regard d'un chinois qui s'interroge sur la présence d'un étranger, il en profite pour se racler la gorge et lacher un bon gros mollard. Sérieux, ils sont chiant à cracher partout et à le faire bruyamment! J'espère juste que c'est pas genre "sale étranger, casse toi de chez nous!"
Et sinon, pourquoi les taxis ont souvent une grosse bonbonne dans le coffre? j'en vois souvent mais j'sais pas c'est quoi... J'sais juste que c'est chiant après pour mettre ma grosse valise
Pourquoi les chiottes chinois puent tellement!!! Je sais pas comment ils arrivent à faire mais dans ma petite campagne du Heilongjiang, y a pas un chiotte pour en rattraper un autre. Ils ont un truc en plus ou quoi? Pourtant dans l'usine ou j'suis c'est régulièrement aéré et nettoyé, mais 2h plus tard et 4 chinois, bim, ça dobe le fennec à nouveau...
Et pourquoi leur papier à chiotte est un peu élastique? D'ailleurs pourquoi ils n'en mettent jamais dans les chiottes! Tu te fais avoir une fois, mais pas deux...
J'adore la pâte de haricots rouges, je me suis fais avoir une ou deux fois certes, mais maintenant, je sais que pour les produits chinois, il vaut mieux que je cherche les haricots rouges que le chocolat.Ca serait pas de la pate d'haricot rouge plutot ? Ils sont assez friand de ce type de patisserie/brioche fourré à la pate d'haricot rouge qui d'extérieur ressemble à du chocolat pour un néophyte
Sauf que Dove et Hershey dont il est question dans le lien, même si ça vaut pas un bon Caillebaut (remplacez par le chocolat suisse de votre choix si vous préférez le suisse), ça reste mangeable quand on n'a plus rien. On est au-delà de la question de la matière grasse utilisée (beurre de cacao power) vu que c'était une boisson. Bon, on va dénoncer, c'est le thé au lait et au chocolat de Kirin, avec Rilakkuma dessus qui m'a poussé à faire ce post (pourtant Kirin est japonais... mais le thé en question chinois, ce n'est pas un produit importé). J'ai un rhume donc je n'ai pas senti l'odeur en ouvrant la bouteille, mais après avoir failli baptiser mon ordinateur (ou plutôt une extrême-onction) à la première gorgée, j'ai reniflé le truc et été le jeter direct. Ça n'a même pas un semblant de goût de cacao, ça ne sent pas le thé non plus, et ça sent le lait tourné (j'ai vérifié la date hein). J'avais eu le même genre de goût avec des muffins au chocolat, donc je pense que c'est vraiment leur "chocolat" qui a un problème.C'est vrai que visuellement ca y ressemble mais il parle bien du "chocolat" local, qui effectivement est bien degeu.
Pour repondre a la question, j'ai trouve une reponse ici, qui semble se tenir : http://answers.echinacities.com/question/why-chinese-chocolate-so-terrible
Donc en gros se serait une question de cout, et d'habitude.
J'adore la pâte de haricots rouges, je me suis fais avoir une ou deux fois certes, mais maintenant, je sais que pour les produits chinois, il vaut mieux que je cherche les haricots rouges que le chocolat.
Sauf que Dove et Hershey dont il est question dans le lien, même si ça vaut pas un bon Caillebaut (remplacez par le chocolat suisse de votre choix si vous préférez le suisse), ça reste mangeable quand on n'a plus rien. On est au-delà de la question de la matière grasse utilisée (beurre de cacao power) vu que c'était une boisson. Bon, on va dénoncer, c'est le thé au lait et au chocolat de Kirin, avec Rilakkuma dessus qui m'a poussé à faire ce post (pourtant Kirin est japonais... mais le thé en question chinois, ce n'est pas un produit importé). J'ai un rhume donc je n'ai pas senti l'odeur en ouvrant la bouteille, mais après avoir failli baptiser mon ordinateur (ou plutôt une extrême-onction) à la première gorgée, j'ai reniflé le truc et été le jeter direct. Ça n'a même pas un semblant de goût de cacao, ça ne sent pas le thé non plus, et ça sent le lait tourné (j'ai vérifié la date hein). J'avais eu le même genre de goût avec des muffins au chocolat, donc je pense que c'est vraiment leur "chocolat" qui a un problème.
Explication fantaisiste: ils essaient de reproduire le coup de génie de Ferrero qui a créé le Nutella à cause d'une pénurie de chocolat, mais comme leurs goûteurs n'ont pas été élevés à coups d'amaretti et de panettone, ils n'y arrivent pas.
grand amateur de chocolat noir a for pourcentage en cacao, la première fois que j'ai goûté le chocolat Chinois(Dove) cela m'a irrésistiblement évoqué le "doubichou" et la margarine de synthèse... que pourtant je n'ai jamais goûtés!J'adore la pâte de haricots rouges, je me suis fais avoir une ou deux fois certes, mais maintenant, je sais que pour les produits chinois, il vaut mieux que je cherche les haricots rouges que le chocolat.
Sauf que Dove et Hershey dont il est question dans le lien, même si ça vaut pas un bon Caillebaut (remplacez par le chocolat suisse de votre choix si vous préférez le suisse), ça reste mangeable quand on n'a plus rien. On est au-delà de la question de la matière grasse utilisée (beurre de cacao power) vu que c'était une boisson. Bon, on va dénoncer, c'est le thé au lait et au chocolat de Kirin, avec Rilakkuma dessus qui m'a poussé à faire ce post (pourtant Kirin est japonais... mais le thé en question chinois, ce n'est pas un produit importé). J'ai un rhume donc je n'ai pas senti l'odeur en ouvrant la bouteille, mais après avoir failli baptiser mon ordinateur (ou plutôt une extrême-onction) à la première gorgée, j'ai reniflé le truc et été le jeter direct. Ça n'a même pas un semblant de goût de cacao, ça ne sent pas le thé non plus, et ça sent le lait tourné (j'ai vérifié la date hein). J'avais eu le même genre de goût avec des muffins au chocolat, donc je pense que c'est vraiment leur "chocolat" qui a un problème.
Explication fantaisiste: ils essaient de reproduire le coup de génie de Ferrero qui a créé le Nutella à cause d'une pénurie de chocolat, mais comme leurs goûteurs n'ont pas été élevés à coups d'amaretti et de panettone, ils n'y arrivent pas.