C'est pareil pour les camions:
- les petits camions sont bleus
- les gros sont plutot rouges
"Les scrotums innocents" quelle prose mon chère Fatcap ><Entre ça et le coup des jeunes gays qui t'abordent dans la rue.. Mais dis-moi leurne.. Fais attention, y'a un certain JEJE qui traine sur le forum, et il chasse les scrotums innocents
"Les scrotums innocents" quelle prose mon chère Fatcap ><"
En fait, c'est un sujet qui a été étudié, mais personne n'est d'accord. À mon avis, c'est parce qu'entre temps est apparu un système éducatif rigide où l'on n'exigeait des étudiants que la répétition infinie de la même chose, rien de mieux pour tuer toute imagination et toute innovation. On peut parler d'influence de la philosophie taoïste, comme quoi elle pousse à ne pas chercher l'innovation... mais des principes religieux autrement plus strictes n'ont pas empêché le rayonnement des sciences "arabes" (des guillemets parce qu'il y avait pas mal de perses quand même) et le développement de la science sous sa forme actuelle avec Galilée (même si les grands développements ont été ensuite dans des pays protestants... mais on n'est pas là pour un cours d'histoire des sciences, allez regarder la nouvelle série Cosmos pour ça).Une question que je me suis toujours posee:
Pourquoi les chinois, qui ont pourtant invente la poudre a canon et les lanternes volantes, ont ete infoutus pendant plusieurs millenaires d'inventer les armes a feu, les explosifs et les montgolfieres? Ce sont pourtant des evolutions simples/logiques et pas difficiles a imaginer sachant qu'ils avaient deja fait le plus dur...
Pour moi c'est un grand mystere de la science en tout cas
Dans 20 ans vous aurez la version française avec moi à la place de Neil DeGrasse Tyson... je déconne, je me contenterais de faire de la pub sur BJC 3.0L'est bien la nouvelle série cosmos. Vraiment jsuis d'dans
Pour pouvoir la verrouiller.....Pourquoi toutes les portes d'entrée ont un loquet coté intérieur qui est indépendant de la clef ?
je m'en sers la nuit pour être sûr qu'un vilain ayant un double de ma clé ne vienne me violer pendant mon sommeil. Pour te retrouver enfermé à l'extérieur, il suffit aussi que quelqu'un laisse une clé dans le barrillet à l'intérieur.Pourquoi toutes les portes d'entrée ont un loquet coté intérieur qui est indépendant de la clef ?
Exactement : quand tu rentres bourré comme un coing, ta copine, femme, maîtresse, belle mère (rayer les mentions inutiles) peux t'empêcher te venir gerber sur le canapé du salon... et te rertouver coincé à l'extérieur par celui qui a loqué depuis l'intérieur.
Et j'espère que @JEJE ne vit pas sur Guangzhou.. Sinon y'a des risques que les flics aient choppé son nom sur la liste!
http://www.echinacities.com/news/Guangzhou-Police-Raid-a-Room-Rental-Agency-for-Homosexuals
Une question que je me suis toujours posee:
Pourquoi les chinois, qui ont pourtant invente la poudre a canon et les lanternes volantes, ont ete infoutus pendant plusieurs millenaires d'inventer les armes a feu, les explosifs et les montgolfieres? Ce sont pourtant des evolutions simples/logiques et pas difficiles a imaginer sachant qu'ils avaient deja fait le plus dur...
Pour moi c'est un grand mystere de la science en tout cas