没办法Pourquoi les chinois arrivent à s'endormir (faire une micro sieste) n'importe ou, n'importe quand, dans n'importe quel position!?
Bravo ! Tu as bien résumé la civilisation actuelle... qui doit heureusement s'éteindre bientôt (mais c'est un autre topic).Les gens biens (la majorité) doivent s'écraser devant [des = une minorité de] co##ards, et ça m'énerve !
http://s.taobao.com/search?&initiat...2%DD&suggest_query=xiang%B2%DD&source=suggestPourquoi en chine, ils n'ont pas l'arome VANILLE!!!!
PUTAIN DONNEZ MOI UNE GLACE VANILLE OU J'VAIS TOUS LES TUER!!!!
Bravo ! Tu as bien résumé la civilisation actuelle... qui doit heureusement s'éteindre bientôt (mais c'est un autre topic).
Pourquoi les chinois arrivent à s'endormir (faire une micro sieste) n'importe ou, n'importe quand, dans n'importe quel position!?
Parce que les français qui apprennent le chinois sont les gens de goût, alors que les chinois qui ont été condamnés à apprendre le français au lieu d'une langue utile sont condamnés à le perdre (le goût).Pourquoi les apprenants chinois du francais regardent des films genre les visiteurs, les bronzés, wazabi... et qu'à l'inverse les apprenants francais du chinois se tapent des vieux films historiques sur la famine dans le hebei?
pourquoi ???
Et qu'en est-il Pfedac des chinoises qui ont pris goût à la chair française..Parce que les français qui apprennent le chinois sont les gens de goût, alors que les chinois qui ont été condamnés à apprendre le français au lieu d'une langue utile sont condamnés à le perdre (le goût).
(Dit-il dans le sujet où il s'est comparé à un plombier déboucheur de tuyaux... enfin, je crois que c'est celui-là)Et qu'en est-il Pfedac des chinoises qui ont pris goût à la chair française..
ils ont pour les glacesPourquoi en chine, ils n'ont pas l'arome VANILLE!!!!
PUTAIN DONNEZ MOI UNE GLACE VANILLE OU J'VAIS TOUS LES TUER!!!!