Absolument, pas de brossage dedans.
Non ce n'est pas la qualité de l'eau.
Il y a une longue discussion ici sur les superstitions autour de la grossesse en Chine. Vous pourrez y lire tout ce qui attend le mari de la copine (ce n'est pas seulement le dernier mois de la grossesse, il y a tout le mois suivant l'accouchement aussi) :
https://www.bonjourchine.com/threads/traditions-concernant-la-femme-enceinte-en-chine.128202/
pourquoi n'y a-t-il que certaines barres chocolatées en chine?
par exemple, pourquoi trouve-t-on des snickers partout, mais:
- pas de milkyway
- pas de Lion
- pas de Bounty
- pas de twix
- pas de Nuts
etc... ?
meme pas de mars !J'avoue que c'est chiant. Le choix est vraiment limite, soit un snickers ou alors un kinder bueno qui coute la peau des fesses.
meme pas de mars !
moi aussi T.TCa doit etre l'une des barres au chocolat qui me manque le plus. Vivement le retour en France pour en faire une pleine reserve.
Obliger de prendre des Kikats en Russie pour en avoir via Taobao !
Pour ça moi je refait le plein à chaque fois que je vais en France : j'en mets une 15aine de boite dans ma valise.Pk y a pas de Cachou Laujaunie :-( et pas de PICON !
+1Pk y a pas de Cachou Laujaunie :-( et pas de PICON !
Puree, c'est clair, pourquoi il est impossible de trouver du Picon a Shanghai?!.. Obliger d'en ramener 2 bouteilles a chaque retour de France ^_^...Pk y a pas de Cachou Laujaunie :-( et pas de PICON !
Pk y a pas de Cachou Laujaunie :-( et pas de PICON !
On va bientôt pouvoir organiser des soirées Picon-Bière sur Shanghai... Cool!Puree, c'est clair, pourquoi il est impossible de trouver du Picon a Shanghai?!.. Obliger d'en ramener 2 bouteilles a chaque retour de France ^_^...
Pas étonnant que vous soyez tous des gros sacs avec les merdes que vous vous enfilez. Fruits légumes féculents oeufs céréales complètes. Voilà le régime du wanbatin. Et y a pas de pourquoi
Sent from my Mi-4c using Tapatalk
pourquoi n'y a-t-il que certaines barres chocolatées en chine?
par exemple, pourquoi trouve-t-on des snickers partout, mais:
- pas de milkyway
- pas de Lion
- pas de Bounty
- pas de twix
- pas de Nuts
etc... ?