Les français me paraissent définitivement athée certes , chacun sa religion (atheisme en est une)
Non. Deja tu confonds les mots religions et croyance. Il n'existe pas de systeme de pensee institutionalise pour les athees, de representants du culte athee ou de code de conduite athee, donc c'est pas une religion.
Ca n'est meme pas non plus une croyance puisque un athee normal ne croit pas en la non existence de Dieu, il attend juste qu'on puisse lui prouver que Dieu existe ou pas pour se prononcer, au contraire d'un croyant de n'importe quelle religion qui, lui, va faire le pronostic que Dieu existe. Bref, c'est juste qu'il reste neutre.
On pourrait comparer ca a notre petit jeu des paris pour l'Euro2016 sur le forum: les parieurs sont les croyants, ceux qui ne jouent pas sont les athees.
Quand un chanteur dit ce pays de mécréant (kuffar) ça choque pourtant c'est ce dont ce revendiques des millions de français incompréhensible.
Parce que le mot mecreant est pejoratif.
Si ceux ci vous appelaient grenouilles de benitiers je pense que vous n'apprecieriez pas trop non plus.
Le rasicme anti-arabe s'est procurer un vêtement de marque anti-islam simple clair et net !
Lapin compris. C'est quoi le rapport entre le racisme anti arabe et l'anti islamisme?
Ps:j'attend toujours de voir un scientifique me créer quelque chose a partir de rien
Ben lis les livres de Stephen Hawking, tu seras surpris...
ou un big bang j'accepte ,j'ai lancer 2 cailloux l'un contre l'autre et j'ai pas vu de planète
Ben pareil, instruis toi. Un big bang en soi c'est pas tres complique a comprendre ou a imaginer et c'est pas en lancant des cailloux que tu y comprendras quoi que ce soit mais plutot en ouvrant des bouquins.
Pour mohammad voila un article qui t'expliqueras le pourquoi du comment
Lien retiré
L'article que tu poste explique lui meme que globalement on s'en fout, mohammad ou mahomet c'est pareil, juste que le francais se prononcait pas pareil a l'epoque de la traduction. Mettons qu'on le change aujourd'hui, faudra de nouveau le rechanger dans 100 ans parce que la pronociation du francais aura encore evolue entre temps?