cette "loi" de godwin est drole a lire, mais n'a aucune valeur, juste truc de geek )
et pourtant tellement vraie...la preuve...
cette "loi" de godwin est drole a lire, mais n'a aucune valeur, juste truc de geek )
Et pourtant, je n'ai pas dit grand chose.Guillaume, je pense qu'Eol disait seulement que si Hitler avait accédé au pouvoir... la situation des Africains, les noirs, (les gays, les hispaniques, gitans, tziganes, asiatiques) serait devenue très... comment dire. Enfin, tu vois.
Mais considérer que Hitler était hostile d’une manière générale à tout ce qui n’était pas blanc ou allemand ou germanique ou aryen est une énorme erreur. Maghrébins et Asiatiques : aucune hostilité à ma connaissance. Noirs : considérés comme inférieurs mais non persécutés
car, dans un monde métissé et envahi par la descendance de nègres, toutes les conceptions humaines de beauté et de noblesse, de même que toutes les espérances en un avenir idéal de notre humanité, seraient perdues à jamais
C’est commettre une inconcevable faute de raisonnement que d’imaginer qu’il serait possible de faire un Allemand, disons d’un nègre ou d’un Chinois, en lui enseignant l’allemand et en obtenant qu’il parle désormais notre langue, peut-être même qu’il vote pour un parti politique allemand. Nos bourgeois nationaux ne voyaient pas que ce genre de germanisation était, en réalité, une dégermanisation.
De temps en temps, les journaux illustré mettent sous les yeux de nos bons bourgeois allemands portrait d’un nègre qui, en tel ou tel endroit, est devenu avocat, professeur, ou pasteur, ou même ténor tenant les premiers rôles ou quelque chose de ce genre. Pendant que nos bourgeois imbéciles admirent les effets miraculeux de ce dressage et sont pénétrés de respect pour les résultats qu’obtient la pédagogie moderne, le Juif rusé y découvre un nouvel argument à l’appui de la théorie qu’il veut enfoncer dans l’esprit des peuples et qui proclame l’égalité des hommes. Cette bourgeoisie en décadence n’a pas le plus léger soupçon du péché qu’on commet ainsi contre la raison ; car c’est une folie criminelle que de dresser un être, qui est par son origine un demi-singe, jusqu’à ce qu’on le prenne pour un avocat, alors que des millions de représentants de la race la plus civilisée doivent végéter dans des situations indignes d’eux. On pèche contre la volonté du Créateur quand on laisse les hommes les mieux doués étouffer par centaines de milliers dans le marais du prolétariat actuel, tandis qu’on dresse des Hottentots et des Cafres à exercer des professions libérales. Car il ne s’agit là que d’un dressage, comme pour un caniche, et non d’une « culture » scientifique. Si l’on consacrait les mêmes efforts et les mêmes soins aux races douées d’intelligence, n’importe lequel de leurs représentants serait mille fois plus capable d’obtenir des résultats pareils.
C’était l’école qui enseignait encore à chaque Allemand de ne pas chercher le salut de la nation dans des phrases trompeuses, incitant à une fraternisation internationale entre nègres, Allemands, Chinois, Français, Anglais, etc.
Ce furent et ce sont encore des Juifs qui ont amené le nègre sur le Rhin, toujours avec la même pensée secrète et le but évident : détruire, par l’abâtardissement résultant du métissage, cette race blanche qu’ils haïssent, la faire choir du haut niveau de civilisation et d’organisation politiqueauquel elle s’est élevée et devenir ses maîtres. Car un peuple de race pure et qui a conscience de ce que vaut son sang ne pourra jamais être subjugué par le Juif
Lien retiréUne politique « raciale » devait également être appliquée dans les territoires occupés de l’Europe de l’Ouest. Un ordre daté du 7 août 1942 cité dans le jugement du Tribunal International de Nuremberg, prescrivait pour ce qui est de l’Alsace :
«Le problème de la race sera envisagé en premier, à seule fin que les gens qui ont une valeur raciale soient déportés en Allemagne, et que tous les gens inférieurs du point de vue de la race soient déportés en France.»
Coucou! Non, non, en fait Bei me rassurait sur mes connaissances en Histoire. J'avais des doutes (des petits) suite à la réaction de Guillaume, donc Bei a été adorable et a cité des passages de livres etc.sincerement le sujet se barre en sucette la ...
Bonjour,
le drapeau, un symbole fort qui attise les passions :
bruler un drapeau et crier haut et fort "nique la France" c'est 100% une agression anti-blanc = anti-Francais.
Perso moi qui adore mon pays ca me fait une boule dans le ventre quand je voit cette video.
Je viens d'apprendre que la France est un pays de blancs. ayouye mon ventre...
+1 an.archi. Je suis français depuis X generations et pourtant pas blanc-blanc...
+2 je suis français depuis 3 générations (bizarre comme phrase mais je me comprends), et pourtant je suis blanc, blanc, blanc...
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans ?Je viens d'apprendre que la France est un pays de blancs. ayouye mon ventre...
De la même manière que les pays d'afrique sont principalement peuplés de noirs ou que les pays d'asie le sont en majorité d'asiatiques.
Bonjour Bei, tu pourrais nous donner la source de cette photo par hasard ? J'adore et j'aimerais en savoir un peu plus.
Merci !
La couleur, les différences quelques quelles soient ca n'a pas d'importance mais quand on habite dans un pays on le respecte! surtout quand ce pays vous tiens par la main et vous "torche le cul" en vous fournissant des revenus totalement gratuitement (système que je n'approuve pas entièrement) la reconnaissance ca ne serait pas mal.
exact, la couleur n'a que peu d'importance.
on es pas Francais parcequ'on a des papier Francais, on es Francais car on aime son pays, on respect sa laicité ses coutumes et on partage une histoire commune.
les autres dehors !