C'est de ça qu'il est question : la frontière pédestre est soumise à une loterie.Rentre avec tes pieds ?
Frontière pédestre fermée ?
C'est de ça qu'il est question : la frontière pédestre est soumise à une loterie.Rentre avec tes pieds ?
Frontière pédestre fermée ?
Au sens propre ? On achète un ticket et on gagne ou on perd ?C'est de ça qu'il est question : la frontière pédestre est soumise à une loterie.
Il faut faire une inscription en ligne et comme le nombre d'inscriptions dépasse allègrement le quota de passages autorisés, un tirage au sort est réalisé parmi les candidats au voyage. L ticket est gratuit, mais les chances de gagner ne sont pas énormes ...Au sens propre ? On achète un ticket et on gagne ou on perd ?
Ou bien au sens figuré (des fois ça passe, des fois ça ne passe pas et on ne peut pas prévoir) ?
On me dit que le train fonctionne.
C'est dans les mêmes règles que la frontière pédestre ?
La gare de Futian à Shenzhen qui était avant la crise la dernière station avant de passer de la Chine continentale à Hong-Kong - Kowloon West (gare magnifique au demeurant) était un point de passage de centaine de trains par jour. En ce moment c'est moins de 10 par jours qui partent de cette gare et aucun ne va à HK.Il n'ya pas de train en circulation
Est-ce que "on" a pris ce train ?On me dit que le train fonctionne.
C'est dans les mêmes règles que la frontière pédestre ?
La gare de Futian à Shenzhen qui était avant la crise la dernière station avant de passer de la Chine continentale à Hong-Kong - Kowloon West (gare magnifique au demeurant) était un point de passage de centaine de trains par jour. En ce moment c'est moins de 10 par jours qui partent de cette gare et aucun ne va à HK.
Et je me doute bien que le train qui faisait Canton-HK est lui aussi à l'arrêt.
Alors acheté au dernier moment, hier pour samedi, c'est ma femme qui s'est occupée de payer mais je crois que c'est 14000 pour nous 4 (2 adultes plus 2 enfants de 2 et 11 ans). Grosso modo 3500 par personneSi tu as une idée du prix du billet (acheté au pied levé)...
Non 2 ans tu payes grosso modo 80% du prix car il a un siège. Moins de 2 ans c'est environ 10% du prix.Merci.
Disons plutôt 4600, il me semble qu'à 2 ans, c'est gratuit.
Cher, mais pas astronomique...
Merci.
Disons plutôt 4600, il me semble qu'à 2 ans, c'est gratuit.
Cher, mais pas astronomique...
C' est 14000 Bitcoins je crois , mais ca reste une affaire !14 000 euros pour 4 billets d'avion. Pas astronomique??? Faut consulter.
C' est 14000 Bitcoins je crois , mais ca reste une affaire !
RMB14 000 euros pour 4 billets d'avion. Pas astronomique??? Faut consulter.