Il y a une contrepèterie à trouver?Belle illustration de la libre pensée et de l'esprit critique... Pitoyable !
Il y a une contrepèterie à trouver?Belle illustration de la libre pensée et de l'esprit critique... Pitoyable !
Ben Macron doit être classé parmi les gauchistes suivant tes critères, car si on lui demande d'augmenter les salaires il rétorque la hausse de la prime d'activité qui sera doublée conformément à son programme comme gain substantiel de pouvoir d'achat.Je trouve hilarant que le mouvement se transforme en soupe gauchiste prônant encore plus de social alors qu'on est le pays qui a déjà la plus forte imposition du monde. Bah oui les gars si vous voulez plus d'argent qui tombe du ciel il faut bien le prélever quelque part...
Sinon vous pouvez bosser et arrêter de faire chier tout le monde, ça ira plus vite.
Je te l'avais déjà dit ici : https://www.bonjourchine.com/thread...annot-le-show-lapin.147894/page-2#post-732093Ben Macron doit être classé parmi les gauchistes suivant tes critères, car si on lui demande d'augmenter les salaires il rétorque la hausse de la prime d'activité qui sera doublée conformément à son programme comme gain substantiel de pouvoir d'achat.
Je savais pas qu'Il était manchot @wumao? Il touche son alloc invalidité j'espère.....Je te l'avais déjà dit ici : https://www.bonjourchine.com/thread...annot-le-show-lapin.147894/page-2#post-732093
pour Wumao, la REM et Macron SONT de gauche !
Je trouve hilarant que le mouvement se transforme en soupe gauchiste prônant encore plus de social alors qu'on est le pays qui a déjà la plus forte imposition du monde. Bah oui les gars si vous voulez plus d'argent qui tombe du ciel il faut bien le prélever quelque part...
Sinon vous pouvez bosser et arrêter de faire chier tout le monde, ça ira plus vite.
Pas très difficile de deviner pour qui tu roules. Ton champion a fait 11 % en 2012 et 19 % en 2017 et ne peut légitimement donc pas récupérer en 2018 la totalité du mouvement des gilets jaunes.T'as vu ça où que le mouvement demandait plus de social ?
Il demande à ce que le travail soit correctement rétribué, et moins de taxe pour les PME, plus de progressivité dans les taxes (genre la TVA y a pas moins équitable), il demande aussi plus de démocratie et le retour des services publiques 100% nationalisés.
Y a aucun social là dedans : les services publiques sont payés par nos impôts au lieu d'engraisser de grosses multi privées qui pratiquent des tarifs d'enfoirés, et le reste c'est pas du social. C'est un dû. Sinon, ba ils vont aller chercher la tune là où elle est... puisqu'on la leur vole à la sueur de leur front. Et c'est bien normal !
Pour les prélévements, ça se passe ici : https://www.bonjourchine.com/thread...et-roule-au-diesel-se-reveille.147801/page-14 c'est à dire juste deux pages derrière... je te fais un résumé : on peut récupérer à l'aise 100 milliards sans forcer... ça correponds à 1/3 des dépense nette de l'Etat français en 2018 (330 milliards), ou sinon ça correponds à presque la moitié de ressources actuelles de l'Etat : 242 milliards....
Ou, on peut aussi dire que comme le solde est en négatif cette année de 86 milliards, en partant sur une récupération de 100 milliards on serait exédentaire de +14 M... et on vient nous faire chier ?
Et ce, sans même s'attaquer à la dette illégitime et aux intérêts versés aux banques privées, ce qui n'a pas lieu d'être.
En fait, n'avoir un déficit **que** de 86 milliards malgré toutes les lois scélérates qui ont été passée depuis 40 ans et avec 10 millions de personnes en plus à nourrir, + toutes les délocalisations massives, c'est clairement un exploit. Cela montre aussi que la situation serait très facilement inversable.
Très bon rappel pour nous dire qu'une proposition de destitution du président de la république avait déjà été lancée dans le passé contre François Hollande en Novembre 2016 parce qu'il avait divulgué des informations sensibles sur des interventions militaires extérieures parues dans le livre "Un Président ne devrait pas dire ça".
Article 5 de la constitution
« Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l'État.
Il est le garant de l'indépendance nationale, de l'intégrité du territoire et du respect des traités. »
Pas très difficile de deviner pour qui tu roules. Ton champion a fait 11 % en 2012 et 19 % en 2017 et ne peut légitimement donc pas récupérer en 2018 la totalité du mouvement des gilets jaunes.
C'est malin de parler de financer plus d'interventionnisme étatique en mettant fin à la gabegie et la corruption. Je sais pas si c'est démago mais ça me rappelle le programme de Chirac en 1995, c'est dire
Rentre dans le rang camarade @blapic!!!hein ?
y a aucun candidat que j'aime. Mais avec le recul, j'aurai voté Lassale sans hésitation. C'est le plus digne d'être président, en fait.
J'ai été obligé de regarder ton 11% pour savoir de qui tu parlais : Mélanchon c'est ça ? Ba raté ^^'. Le personnage a des contradictions importantes, en plus d'être soumis à certains cercles. A moins qu'il ne s'exprime clairement sur ses contradictions, je ne voterai jamais pour lui. Mais ce fil n'est peut-être pas un sujet pour discuter de lui ni des autres. Le mouvement des gilets jaunes étant apolitique.
Nan, cela serait trop d'honneur...Rentre dans le rang camarade @blapic!!!
Ta dialectique d'insoumis contestataire t'expose fortement à la classification gilet rouge limite black block troleur du web.
Un pas de plus à gauche et tu finiras rouge brun fasciste....
Une petite note d'humour sur un de mes préférés de la macronie.
Un peu avant les présidentielles, à l'époque ou il avait tout misé sur le cheval Fillon, Gérald Darmanin nous présentait ses prédictions sur Emmanuel Macron président qu'il qualifiait de "bobopopuliste" dans une interwiew au Figaro ci dessous.
www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/01/26/35003-20170126ARTFIG00107-darmanin-presente-macron-comme-un-candidat-bobopopuliste.php
"C'est la fin de la Ve République telle qu'on la connaît: M. Macron n'aura pas de majorité, ou alors de circonstances, et cela durera ce que durent les amours de vacances». «Son élection, ce qu'au diable ne plaise, précipiterait la France dans l'instabilité institutionnelle et conduira à l'éclatement de notre vie politique. Alors dans ce vide, le populisme le plus abject arrivera, celui de Mme Le Pen. À n'en point douter», conclut-il. "
Ce que n'ont pas oublié Meurice et Vanhoenaker dans leur chronique matinale sur France inter dans un billet d'humour incisif.
Sacré Gérald!!!! En espérant que tes prédictions dignes de Nostradamus trouvent un épilogue plus positif mais pour l'instant t'as tout bon.....
Bonjour XiaoCette nuit, j'ai fait un rêve...
Macron, touché par la grâce, prit 5 mesures simples pour relancer la France en un éclair
1/ Il aurait dorénavant la ferme intention de s'attaquer aux pratiques des banques et de geler/ annuler/ recalculer la dette en fonction de ce qui avait déjà été payé en intérêts.
Et puis, j'me suis réveillé...
Bonne journée les amis!