Il a un fond qui est sympathique.il est bien cet ernesto
Il a un fond qui est sympathique.il est bien cet ernesto
Bonjour Chris
Vu les reactions et surtout l'etat de cet individu nul besoin du gouvernement a ce niveau ...
Bonjour Chris
Vu les reactions et surtout l'etat de cet individu nul besoin du gouvernement a ce niveau ...
Bonjour MathieuAssez affolant de voir ce genre d'individus... mais encore plus de voir que ses vidéo reçoivent 4 a 5k like a chaque fois...
Bonjour Mathieu
Notre ami Ernesto est devenu tout calme subitement ?
Un oxymore. Tu te surpasses !coup d’Etat démocratique
J'espère qu'il s'en remettra.Je le méprise sans aucune retenue
Tu t adressera a Badiou. ( ! )Un oxymore. Tu te surpasses !
Tu t adressera a Badiou. ( ! )
(Réaction qui montre, a l image de Breizh sur le Brexit, que tu reagis ( lis tu au moins?) non par rapport a ce que peut écrire l autre mais a tes idées.)
Macron, qui montait ce que j’ai appelé « un coup d’Etat démocratique »
J'ai vérifié, et la formule est effectivement de Badiou.Tu t adressera a Badiou. ( ! )
Mea maxima culpa : ça m'avait échappé.
Tu t'es dans un premier temps attribué la formule, pour dans un second temps rendre à Badiou ce qui lui appartient.
J'ai vérifié, et la formule est effectivement de Badiou.
Je laisse à chacun le soin de qualifier ce procédé.
Gros bisous.
Ah oui, c'est moi qui n'avait rien compris.Euh non, son post complet est une citation extraite de l'article dont il donne le lien juste en dessous.
D'ou les guillemets.
Tu as aussi son copain Jean Robinil est bien cet ernesto
C’est con, on est en démocratie, ils ne feront pas ça vu que la liberté de parole est garantie.Tu as aussi son copain Jean Robin
Le gouvernement devrait nommer un super modo de l'internet, un peu comme ici, qui pourrait supprimer les vidéos qui ne lui plaisent pas et ban les membres à problèmes. Ernesto aurait droit à un mois de congé pour retourner s'occuper de ses courgettes et autres écureuils.
Suffit de bloquer change.org, 2-3 groupes sur FB, une dizaine de comptes Twitter (et encore, Twitter c'est un truc de geeks, pas de GJ), et diminuer la BP de certaines vidéos sur YT. Avec ces mesures simples, pas de crise des GJ
Et bien entendu, on continue de "bien s'entendre" avec certains journalistes officiels.
C’est con, on est en démocratie, ils ne feront pas ça vu que la liberté de parole est garantie.
Pour les GJ, rien d’étonnant. Il ne reste plus que la frange dure, et vu qu’ils restent entre eux, ils s’auto-entretiennent dans leur délire.Par contre mettre en taule ceux qui se rendent coupables d’apologie de la destruction de bien privé et publique, d'appel à la haine et à l'insurrection ils pourraient et devraient être poursuivis... dommage que ce ne soit pas fait car cette habitude à proférer n'importe quoi n'importe comment sur internet fait que les gens deviennent sans filtre et ne se rendent plus compte de la gravité de leurs paroles et de leurs actes. Quand des "gentils" GJ se font des selfi devant des kiosques brûlés ou devant le Fouquets en flamme en ricanant ou en expliquant dans leur live facebook que c'est le plus beau jour de leur vie et qu'enfin voir ces symboles partir en flamme les libère ils ne peuvent plus nier leur complicité avec les casseurs... Ça s'est malheureusement beaucoup vu ce weekend...
Par contre mettre en taule ceux qui se rendent coupables d’apologie de la destruction de bien privé et publique, d'appel à la haine et à l'insurrection ils pourraient et devraient être poursuivis... dommage que ce ne soit pas fait car cette habitude à proférer n'importe quoi n'importe comment sur internet fait que les gens deviennent sans filtre et ne se rendent plus compte de la gravité de leurs paroles et de leurs actes. Quand des "gentils" GJ se font des selfi devant des kiosques brûlés ou devant le Fouquets en flamme en ricanant ou en expliquant dans leur live facebook que c'est le plus beau jour de leur vie et qu'enfin voir ces symboles partir en flamme les libère ils ne peuvent plus nier leur complicité avec les casseurs... Ça s'est malheureusement beaucoup vu ce weekend...