En effet, les évènements de la place Maïdan c'est très bien quand ça se passe à Kiev, pas à quand c'est à la maison ^^..En même c'est pas comme partout "faite ce que je dis pas ce que je fais"
En effet, les évènements de la place Maïdan c'est très bien quand ça se passe à Kiev, pas à quand c'est à la maison ^^..En même c'est pas comme partout "faite ce que je dis pas ce que je fais"
Tout le monde s'etonne de cette phrase, c'est fou.Heureusement qu'ils peuvent tirer si leur vie ou celle de ceux qu'ils protègent est mise en danger.
Bonsoir BreizhUn couple a été interpellé jeudi en Indre-et-Loire après avoir exposé sur Facebook des objets qui auraient été volés au Fouquet's lors de la manifestation des "gilets jaunes" samedi, a-t-on appris vendredi de source policière.
Saccage du Fouquet's: un couple d'Indre-et-Loire jugé samedi en comparution immédiate
Un couple doit être jugé en comparution immédiate samedi au tribunal de Paris, après avoir exposé sur Facebook des objets qui auraient été volés au...www.lepoint.fr
Et c'est ça qui va réinventer la démocratie.
Ou des génies. Parce qu'à ce stade, cela devient quasiment une œuvre d'art.D'autre part il faut vraiment etre des debiles profonds pour aller mettre les produits labelles de son larcin sur un reseau social apres saccages , d'autant plus que le Fouquet's est classe monument historique ce qui est une circonstance aggravante dans ce cas de figure pour les delinquants ...
En même temps ceux de ce que je ressens des manifestations cela n'a pas l'air d'être les plus brillant de la société qui vont manifester. J'ai l'impression que c'est surtout des gens qui ne sont pas assez éduqués, qui veulent plus sans forcément faire trop d'effort.Un couple a été interpellé jeudi en Indre-et-Loire après avoir exposé sur Facebook des objets qui auraient été volés au Fouquet's lors de la manifestation des "gilets jaunes" samedi, a-t-on appris vendredi de source policière.
Saccage du Fouquet's: un couple d'Indre-et-Loire jugé samedi en comparution immédiate
Un couple doit être jugé en comparution immédiate samedi au tribunal de Paris, après avoir exposé sur Facebook des objets qui auraient été volés au...www.lepoint.fr
Et c'est ça qui va réinventer la démocratie.
c'est hors sujet, mais j'aimerais bien un jour qu'on m'apporte une preuve ou une démonstration de cette idée que "la concurrence" serait la principale responsable de la baisse des prix et de l'augmentation de la qualité et surtout qu'une baisse des prix et une augmentation de la qualité encore plus considérable seraient inenvisageables sans elle.Ta manière de raisonner est aussi conne que celui qui te dit que les prix dans l'automobile n'ont pas baissé et la qualité des véhicule augmenté grace à la concurrence.
C'est pas le principe d'offre et demande ?c'est hors sujet, mais j'aimerais bien un jour qu'on m'apporte une preuve ou une démonstration de cette idée que "la concurrence" serait la principale responsable de la baisse des prix et de l'augmentation de la qualité et surtout qu'une baisse des prix et une augmentation de la qualité encore plus considérable seraient inenvisageables sans elle.
Histoire de faire de cette tarte à la crème un argument.
j'ai théorisé un modèle permettant de matérialiser la vérité :
f(vérité)=1/(tweet de BHL)
Je crois qu le principe de l'offre et la demande est supposé être le régulateur des prix et de la qualité; mais d'une part il peut fonctionner sans concurrence et d'autre part il n'est pas la preuve que la concurrence est ce qu'il y a de mieux pour faire baisser les prix et augmenter la qualité.C'est pas le principe d'offre et demande ?
Je crois qu le principe de l'offre et la demande est supposé être le régulateur des prix et de la qualité; mais d'une part il peut fonctionner sans concurrence et d'autre part il n'est pas la preuve que la concurrence est ce qu'il y a de mieux pour faire baisser les prix et augmenter la qualité.
Allez, pour la concurrence :
Why is competition policy important for consumers?
Why is competition policy important for consumers?ec.europa.eu
Les passages sur l'innovation et de solidité face à la concurrence mondiale (l'UE est balayée par la Chine et les États-Unis sur ces 2 domaines...) ainsi que celui sur les prix bas sensés stimuler l'ensemble de l'économie (alors que les pays de l'UE ont une croissance bien plus faible que les autres, tout particulièrement ceux appartenant à la zone euro...) étaient à mourir de rire (au sens propre comme au figuré).Allez, pour la concurrence :
Alors supprimons tous les lois concernant la concurrence....Si c'est la comission européenne qui le dit...
Il y a concurrence saine, et il y a magouilles & co. La réalité de tous les jours est un mix des deux.
La solution est de faire du libéralisme (offre/demande avec l'état qui peut réguler le marché en fonction de ses intérêts nationaux) au lieu de faire de l'ultralibéralisme (l'état se met lui même dans l'incapacité de protéger ses intérêts face aux évolutions du marché).Alors supprimons tous les lois concernant la concurrence....
Sinon hormis l’iPhone Xiaomi, quelle exemple avez-vous ?
Allez, pour la concurrence :
Les entreprises s’ayant pris des amendes monstrueuses en rigolent encore.