Comme si la voix d'un type qui tague un mur valait plus que celles des 15 employés et surtout des dizaines ou centaines de clients qui ont fait appel à lui.
C'est tellement facile de critiquer les français.... t'as pas un exemple un peu plus concret?
Tellements,
Vas faire quelques bar/pmu en province vers 17h/18h.
Tu vas en avoir des belles, tu auras le nom de la personne qui a une usine ou un business dans le coin, pourquoi c'est qu'un encu** de bourgeois qui lui (et souvent par la meme occasion toute sa famille) devrais aller crever.
Tu as meme souvent toute l'histoire du debut, que c'etait un ouvrier qu'il a monte son usine et que c'est un en*** de bourgeois maintenant...
Ou encore quand je travaillais en usine, que j'avais le droit toujours au beaux discourts comme quoi le patron etait un enfoi**, surtout que c'est vrai il y a 10ans Renault c'etais barre, tout les ouvriers etaient au chomdu et maintenant ils on un emplois mais sa reste un enfoi**.
Mais bon, je crois que se que vous ne comprenez pas c'est que je ne generalise pas, malgres le nombre de fois ou j'ai vu ce genre de discourts.
C'est cette tendance que je critique.
Enfin, comme je disais plus haut, je doit etre un mechant qui critique la precarite, s'insulte lui meme de parasite, et gagne 10K/E par mois.
La blague.