Ah, c'est ce que j'ai failli acheter au depart.
J'etais juste pas sur pour l'immatriculation et pour la taille (c'est un peu petit en fait)
Tu vas bien t'amuser avec ca je pense.
Tu l'as pris en quelle voltage/puissance?
Poste nous un max de photos quand tu le recevras!!
Sinon pour les cadenas, je saurais pas te conseiller vu que j'ai recupere les miens a droite et a gauche.
Je te conseillerais d'en utiliser au moins 3 : deux bloque disque et une chaine, tous de marques et de formes de cles differentes. Les bloque disques sont pratiques a trimballer et quasi impossible a retirer sans cle, la chaine te permet d'accocher la roue a un point fixe, mais a l'inconvenient d'etre lourde, emcombrante et pas trop difficile a couper.
Il est possible que les voleurs aient le double d'une des cles, voire de deux, mais de trois ca devient nettement plus improbable.
Regarde sur Taobao, ca se trouve facilement.
Hello!
Scooter thermique a Shanghai.
Quelle cylindree peut on conduire avec un permis Auto (pas Moto) et quid de la plaque?
Merci!
Manu
Merci de la reponse! C'est un peu relou tout ca!Normalement 0 cm3.
A part pour les GPL qui sont autorises en permis auto il me semble.
Scooter essence=permis moto autrement, c'est pas comme en France a ce niveau la.
Merci de la reponse! C'est un peu relou tout ca!
Et on trouve des scooters electriques qui roulent a 50km/h et peuvent enquiller 60km / jour???
Bonjour a tous ! Le printemps est arrive sur Pekin et je suis a la recherche d'un scooter electrique neuf. J'ai consulte les precedents messages mais n'ai pas trouve d'adresses de shop de confiance. Est-ce que l'un d'entre vous a une adresse de shop a conseiller ?
Concernant le modele, je suis interesse par le vespa 1 personne ou bien le vespa avec le look similaire au veritable modele.
Au regard de la configuration, une autonomie de 60km serait super agreable mon lieu de travail etant plutot eloigne de mon appartement. Je prefere investir dans une batterie lithium.
Merci a tous pour vos adresses et / ou idees de budget acceptable. Ouvert pour partager une biere a tous ceux qui ont aide ou pas
Merci pour la reponse Dui ni shuo dui !
Malheuresement ces noms de rues me semblent etre a Shanghai et non a Pekin. Une autre adresse en stock sur Pekin peut etre ?
Concernant le budget, 3700 rmb pour une batterie 60V lithium ou seulement au plomb ?
Ca y est, j'ai enfin recu mon jouet!!
Qq photos.
Marc.
C'est le poids du conducteur???
hello!
Je reviens sur l'achat de cadenas.
Quel genre de cadenas vous avez?
Un modele a recommander?
Je pense acheter un model en U, mais y a du choix, et si je tape dans une marque importee, les prix grimpent, et faut voir si c'est du vrai aussi...
Avec deux cadenas différents le mec va aller taper un autre. Ça prendrait trop de temps Il a pas que ça a faire. 3 cadenas tu Es tranquille mais un peu chiant pour tous les jours non?Ok.
Donc pas la peine de depenser 400rmb dans un bloc disque?