Comment fait pour brancher l'ensemble de mes composants qui incluent les feux arrieres, les feux avant, l'alarme etc.dessus?
Les feux arriere et avant ne sont pas commandes par le controleur, donc aucun probleme.
Les seuls trucs qui le sont sont:
-Le capteur hall
-L'accelerateur
-Le signal de frein
-Le demarreur
-eventuellement le fil permettant d'afficher la vitesse mais ca ne fonctionne pas toujours selon les modeles de controleurs (sur mon controleur par exemple ca ne fonctionne pas, du coup je n'ai pas l'affichage de la vitesse a l'ecran. D'ailleurs j'ai retire l'ecran completement.
Apres, effectivement le controleur dont je t'ai file le lien semble avoir moins de fils que ca. Je ne sais pas pourquoi puisque je ne l'ai jamais eu sous la main, il est possible qu'il ait un peu moins de fonctions ce qui expliquerait pourquoi il est si petit et si peu cher (si je le compare au mien). Ca ne devrait pas etre genant de toutes facons, le seul truc reellement indispensable c'est la prise pour l'accelerateur, le reste est un peu superflu.
Pour l'alarme je n'y connais rien vu que je n'en utilise pas, mais je suppose qu'il faut juste l'alimenter en 12V donc ca ne doit pas etre complique de le recuperer quelque part.
Commence par commander un controleur qui rentre bien dans l'espace disponible, le reste est relativement facile. Si tu penses ne pas y arriver, alors fais un petit tour dans ton quartier pour trouver un shifu qui te filera un coup de mains contre un petit billet (puis refais le travail au propre apres).
Honnetement c'est assez facile mais je peux comprendre que ce soit intimidant et obscur au debut, moi meme je n'y comprenais rien a la base.
Tu peux aussi rejoindre le groupe ebike wechat si tu as des problemes pendant l'installation, on pourra t'aiguiller en live. Auquel cas, envoie moi un MP et je te filerai mon contact wechat.