Je fais un petit up de ma situation, j'ai enfin acheter mon scooteur (après avoir emmenager à Beihai) donc au final j'ai vu une occasion de fou sur xiangyu, et je l'ai acheter, c'etait un scooteur guihuo deja modifier avec 10 batteries chaoweiheijin 120v22,3Ah.
Moteur QS3000W et un controlleur Yuyangking avec Bluetooth de 3000W ? Je suis pas sur car quand j'ai regarder sur taobao pour 120V ct 4800w mini.
J'ai payer le scooteur 2400rmb. En super bon état avec freins a disque avant et arriere 4 pistons.
Donc c'est pas mal. Je dans un future proche changer de batterie comme prévu a la base.
Ca fait qu'ensuite j'ai voulu faire une petite modif et je suis tomber sur un garage spé en modification de scooteurs electriques et le mec m'a conseiller de prendre un controller APT.
Il m'a fait tester son scooteur personnel qui était en 60V avec le APT40.
Le truc avait autant de couple que ma bandit 650 et le boss m'a dit qu'il faisait le 0-100 en 4sec.
Quand je l'ai test j'ai vraiment sentit la puissance de ma bandit ca m'a tirer sur les bras d'une force et c'est partie en wheelie. xD
Le mec m'a dit qu'il avait ajouter du poids a l'avant pour limiter les wheelies en plus. Et la il prepare un autre scooteur qui va etre encore plus puissant.
Et je lui ai poser des questions sur le decret d'avril, et il m'a dit que pour l'instant c'en était encore qu'au stade de rumeur et que si le decret est appliqué, il faudra faire les memes demarches que pour mes motos thermiques. C'est a dire permis + plaques specifiques + assurance.
BTW si vous voulez ajouter mon weechat car j'ai pas beaucoups d'amis en Chine, c'est : Sofmiaous